• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le début d'une grande histoire ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 184
Je préfère cela que de prendre 50 points à chaque match en Challenge Cup qui arrive au bon moment, tiens ...
T'es bien le seul à déclarer forfait devant l'adversité au lieu de te retrousser les manches.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
T'es bien le seul à déclarer forfait devant l'adversité au lieu de te retrousser les manches.
Les maillots d'aujourd'hui n'ont pas de manches ... Par contre sur le terrain, il y en a pas mal ... haha

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
394
Le lien entre les nombreuses blessures à l'USAP et l'intensité folle qu'on doit mettre pour dominer des adversaires plus forts globalement, difficile de ne pas le faire.
Adversaires plus forts globalement à cause de nos nombreux titulaires blessés...
C'est le coup de la poule, de l'œuf et du coq . Je sais plus ou j'en suis, tiens !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 075
Le lien entre les nombreuses blessures à l'USAP et l'intensité folle qu'on doit mettre pour dominer des adversaires plus forts globalement, difficile de ne pas le faire.
Adversaires plus forts globalement à cause de nos nombreux titulaires blessés...
C'est le coup de la poule, de l'œuf et du coq . Je sais plus ou j'en suis, tiens !
Pour la poule, passer du coq à l'âne, c'est douloureux...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 002
il n'y a plus de poule ,c'est le TOP14 haha haha

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 551

L année dernière on a mis une intensité folle et on a eu zéro blessé.
Là Lyon perd 3 joueurs sur le même match et pas ,n importe lesquels, leurs meilleurs joueurs dont couilloud qui était sur son canapé pdt que le Garrec faisait la tournée. Une épaule dans le bras reposé ou pas ça fait crack.
Dubois posolo c est sur de simples placages et en début de saison donc y a pas une question d usure. Sobela se pète le pouce, le pouce ! Au bout de 30 mn en 2 mois qd Oviedo enchaîne les boks , les blacks et l'EDF depuis 6 mois. Qd ça veut pas ça veut pas. L EDF pète 2 fois 2 piliers au bout de 10 mn nous on a nos 4 9 valides mais Beria qui était indestructible l année dernière se pète à l entraînement en rentrant de Marcoussis où il n a pas dû faire de l'opposition acharnée.
C est juste hallucinant la série est lancée et elle ne s arrête plus : brazo crack, la semaine d après sobela crack et dans le même match sur le même poste bachelier doit sortir au bout de 20mn.
Dans un autre registre on peut citer ntamack, la France a joué les blacks 2 fois sur un an et il a raté un cdm et une tournée.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 037
L année dernière on a mis une intensité folle et on a eu zéro blessé.
Là Lyon perd 3 joueurs sur le même match et pas ,n importe lesquels, leurs meilleurs joueurs dont couilloud qui était sur son canapé pdt que le Garrec faisait la tournée. Une épaule dans le bras reposé ou pas ça fait crack.
Dubois posolo c est sur de simples placages et en début de saison donc y a pas une question d usure. Sobela se pète le pouce, le pouce ! Au bout de 30 mn en 2 mois qd Oviedo enchaîne les boks , les blacks et l'EDF depuis 6 mois. Qd ça veut pas ça veut pas. L EDF pète 2 fois 2 piliers au bout de 10 mn nous on a nos 4 9 valides mais Beria qui était indestructible l année dernière se pète à l entraînement en rentrant de Marcoussis où il n a pas dû faire de l'opposition acharnée.
C est juste hallucinant la série est lancée et elle ne s arrête plus : brazo crack, la semaine d après sobela crack et dans le même match sur le même poste bachelier doit sortir au bout de 20mn.
Dans un autre registre on peut citer ntamack, la France a joué les blacks 2 fois sur un an et il a raté un cdm et une tournée.
Attention Guillard et Couilloud ce ne sont que des entorses.
Dans un mois, ils sont sur le terrain.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 551
Attention Guillard et Couilloud ce ne sont que des entorses.
Dans un mois, ils sont sur le terrain.

Oui t inquiètes je me doute que quelques semaines avec la chatte qu on a ça veut dire 3 / 4 et retour en pleine bourre pour notre réception.
Et ça tombe avant le challenge donc 2 matchs gratuits.

Haut Bas