Tu ne focalises pas sur lui, mais tu as quand même lancé ce sujet.
C'est quand on est déçu par quelqu'un qu'on lance un sujet, pas quand on s'en fou !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu ne focalises pas sur lui, mais tu as quand même lancé ce sujet.
J'ai mentionné s'il y en a . Merci.
Je vais citer deux choses. Vous appelez cela comme vous voulez. Moi je dis faute de gestion donc faute administrative.
N'y a t'il pas des économies à réaliser dans ce club qui vit pour moi au dessus de ces moyens; or joueurs.
Coté joueur deux années pour réaliser que le groupe est trop important.
Métaphore : en règle générale une mairie vie toujours au dessus de ces moyens; l'USAP aussi sans aucun doute.
Pour moi ce sont des fautes. Qui en est responsable : 1) le président 2) son bras droit
Je ne vais pas plus loin.
Moins de personnel.Moins de joueurs. + de joueur de qualité. Lorsqu'on a pas de sous ou trop de dette on diminue la voile.
J'ai mentionné s'il y en a . Merci.
Je vais citer deux choses. Vous appelez cela comme vous voulez. Moi je dis faute de gestion donc faute administrative.
N'y a t'il pas des économies à réaliser dans ce club qui vit pour moi au dessus de ces moyens; or joueurs.
Coté joueur deux années pour réaliser que le groupe est trop important.
Métaphore : en règle générale une mairie vie toujours au dessus de ces moyens; l'USAP aussi sans aucun doute.
Pour moi ce sont des fautes. Qui en est responsable : 1) le président 2) son bras droit
Je ne vais pas plus loin.
Moins de personnel.Moins de joueurs. + de joueur de qualité. Lorsqu'on a pas de sous ou trop de dette on diminue la voile.
On n'en fait pas trop avec Derœux ?
Certes depuis qu'il est là (il y a aussi quelqu'un qui est là depuis la même période à peu près), le bilan est juste catastrophique aussi bien sportivement que financièrement : descente en D2, budget qui ne cesse de baisser...
Mais bon la descente elle a commencé depuis 2010 : club de deuxième partie de tableau (9e, 11e, 7e, 13e), budget qui stagne, dettes qui se créent, meilleurs éléments qui partent...
Je trouve qu'il a quand même beaucoup du bouc émissaire.
Je t'ai mis un j'aime pour la cohérence du propos méme si je trouve la conclusion incompléte et l'ensemble a mon sens bien trop indulgent.Je regrette surtout que tu ais fait l'impasse sur la partie la plus importante de la période,a savoir l'intersaison 2015.Si faute ou erreur il y a eu c'est bien la,d'abord en laissant filer Hyardet et ensuite ,mais les choses furent probablement liées en n'effectuant pas le recrutement nécessaire à la mise en équilibre des ambitions affichées alors et des moyens pour y parvenir.Et plus qu'une erreur,il s'est agit d'une "volonté politique",corroborée par ta phrase "ça lui permettra peut etre de revendre le club".Tout est la je crois ,tout est dit et la décision fut probablement prise à l'issu de notre echec l'an dernier face a Agen.Je perçois les choses ainsi,je me trompe peut etre,mais il ne s'agit pas comme tu dis de fautes administratives ou de gestions,mais bel et bien d'une logique elaborée qui consiste en effet aujourd'hui a maintenir le club dans une situation financière et sportive qui puisse lui permettre eventuellement de rebondir et de voguer vers de plus hautes ambitions.On peut regretter cette logique,c'est mon cas,on peut regretter aussi les non dits ,les faux semblants,mais on peut considérer aussi que c'est un moindre mal.