Mais c'est ce qu'on fait, en parler.
Beaucoup de choses ont conduit l'USAP en D2 :
Le trou financier de 2011/2013
L'attitude des joueurs et co-entraineurs envers Delmas.
L'attitude des joueurs envers Delpoux.
L'incapacité de Delpoux à pacifier le vestiaire et a obtenir le meilleur de ses joueurs.
L’indécision et/ou l'inexpérience de Rivière.
L'absence de pichenettes de rivière pour remplacer Lopez et Guitoune blessés.
...Goze et Rivière ajouteraient à cette liste la baisse de fréquentation qui a fait un manque à gagner de 1.5 à 2 millions par an au club.
Deroeux ? pour moi sa part de responsabilité est proche de zéro. Tu te focalises sur lui, mais, concrètement que pouvait-il faire ? tu crois que les facteurs que j'ai listé ci dessus n'ont pas d'importance ? tu crois que c'est Delpoux et Deroeux tous seuls ?
Après, ouvrir ou fermer les yeux... l'image est belle, mais même avec les yeux grands ouverts, parfois on ne voit que la partie émergée de l'iceberg
Beaucoup de choses ont conduit l'USAP en D2 :
Le trou financier de 2011/2013
L'attitude des joueurs et co-entraineurs envers Delmas.
L'attitude des joueurs envers Delpoux.
L'incapacité de Delpoux à pacifier le vestiaire et a obtenir le meilleur de ses joueurs.
L’indécision et/ou l'inexpérience de Rivière.
L'absence de pichenettes de rivière pour remplacer Lopez et Guitoune blessés.
...Goze et Rivière ajouteraient à cette liste la baisse de fréquentation qui a fait un manque à gagner de 1.5 à 2 millions par an au club.
Deroeux ? pour moi sa part de responsabilité est proche de zéro. Tu te focalises sur lui, mais, concrètement que pouvait-il faire ? tu crois que les facteurs que j'ai listé ci dessus n'ont pas d'importance ? tu crois que c'est Delpoux et Deroeux tous seuls ?
Après, ouvrir ou fermer les yeux... l'image est belle, mais même avec les yeux grands ouverts, parfois on ne voit que la partie émergée de l'iceberg