Personnellement, je ne lui impute en rien la descente et c'est plus un probléme collectif , qu'individuel.On n'en fait pas trop avec Derœux ?
Certes depuis qu'il est là (il y a aussi quelqu'un qui est là depuis la même période à peu près), le bilan est juste catastrophique aussi bien sportivement que financièrement : descente en D2, budget qui ne cesse de baisser...
Mais bon la descente elle a commencé depuis 2010 : club de deuxième partie de tableau (9e, 11e, 7e, 13e), budget qui stagne, dettes qui se créent, meilleurs éléments qui partent...
Je trouve qu'il a quand même beaucoup du bouc émissaire.
Il a juste de gros problèmes relationnels ce bonhomme..
Que ce soit avec les joueurs, avec les entraineurs, les sponsors et aussi les supporters.
Les gens parlent car ils aiment leur club et malheureusement pour lui, le cite souvent négativement.
Il me donne l'impression de n’être venu à l'Usap que, pour ses ambitions personnelles et que le reste, c'est du superflus.
Je le redis pour la énième fois, j'ai été très content de savoir qu'il venait aider le club et très déçu de ses positions et de son mépris pour les autres. (surtout qu'il était mal placé pour le faire. )
A t'il apporté quelque chose au club ? Apparemment, non .