Le Président a annoncé ça hier durant à la réunion avec les partenaires.
Le thème, un espace de convivialité autour de l'USAP et d'une cuisine Catalane au feu de bois.
Francois Riviere assure qu'il s'y rendra souvent échanger avec les gens et que des sortes de journées d'échange seront organisées !
Une excellente nouvelle non ?
Qu'este ce que sa change d'etre en pesage ?
Marco t'es pénible, de mauvaise foi, menteur et tant d'autres choses mais bon, c'est comme tout, tu lasses tout le monde à force.
Le président est plein de bonne volonté, aligne des ronds, prends énormément sur son temps pour faire renaître le club.
Dans deux ans on pourra certainement dire que c'est le meilleur président que n'aura jamais eu l'usap à ce jour, j'en suis convaincu.
Toi t'en sais rien, tu dois regarder tout ça des pesages je suppose, tapis dans l'ombre avec une bière pisseuse à la main, comme tous ceux que tu critiques ouvertement depuis des années.
quand tu es en PESAGE, on te pèse à l entrée.........apres quand tu ressort ,on te repèse et on te fait payer les demis () que tu as bu.....bon d accord ,je sors
Qu'este ce que sa change d'etre en pesage ?
le pesage est idéal pour les petits bonhommes nerveux qui ne tiennent pas en place et veullent suivre les actions au plus prés :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !