Sant Jordi
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 85
La Brasserie 1903 avait une mauvaise réputation, je n'y ai jamais mis les pieds alors je ne critiquerai pas. Mais vu la réputation, un changement de nom s'imposait.
1902 plutôt non....?La Brasserie 1903 avait une mauvaise réputation, je n'y ai jamais mis les pieds alors je ne critiquerai pas. Mais vu la réputation, un changement de nom s'imposait.
quand tu es en PESAGE, on te pèse à l entrée.........apres quand tu ressort ,on te repèse et on te fait payer les demis () que tu as bu.....bon d accord ,je sors
La Brasserie 1903 avait une mauvaise réputation, je n'y ai jamais mis les pieds alors je ne critiquerai pas. Mais vu la réputation, un changement de nom s'imposait.
Marco t'es pénible, de mauvaise foi, menteur et tant d'autres choses mais bon, c'est comme tout, tu lasses tout le monde à force.
Le président est plein de bonne volonté, aligne des ronds, prends énormément sur son temps pour faire renaître le club.
Dans deux ans on pourra certainement dire que c'est le meilleur président que n'aura jamais eu l'usap à ce jour, j'en suis convaincu.
Toi t'en sais rien, tu dois regarder tout ça des pesages je suppose, tapis dans l'ombre avec une bière pisseuse à la main, comme tous ceux que tu critiques ouvertement depuis des années.
Le Président a annoncé ça hier durant à la réunion avec les partenaires.
Le thème, un espace de convivialité autour de l'USAP et d'une cuisine Catalane au feu de bois.
Francois Riviere assure qu'il s'y rendra souvent échanger avec les gens et que des sortes de journées d'échange seront organisées !
Le responsable du club catala , mon petit doigt me dit un certain JFI ........
La notorité de JFi a été le facteur primordial dans la débacle de son restaurant après son éviction "conjugale" par la cabale qui s'est mise en place.
Par contre ça notoriété n'aurait pas suffit sans les compétences de son épouse ...et du garçon de café.
De plus sa notoriété a bien baissé avec le temps . De nouvelles têtes plus emblématiques de l'Usap sont apparus depuis... . Malheureusement les "anciens de 2009" ne sont pas en odeur de sainteté auprès de la nouvelle "direction"
. Malheureusement les "anciens de 2009" ne sont pas en odeur de sainteté auprès de la nouvelle "direction"
La notorité de JFi a été le facteur primordial dans la débacle de son restaurant après son éviction "conjugale" par la cabale qui s'est mise en place.
Par contre ça notoriété n'aurait pas suffit sans les compétences de son épouse ...et du garçon de café.
De plus sa notoriété a bien baissé avec le temps . De nouvelles têtes plus emblématiques de l'Usap sont apparus depuis... . Malheureusement les "anciens de 2009" ne sont pas en odeur de sainteté auprès de la nouvelle "direction"
Ne te trompes pas , c'est le fossoyeur avec la bénédiction de PG (dont tu dois avoir un poster dans tes toilettes) et Deroeux qui ont anéanti le groupe champion de France.
Par contre tu es souvent ridicule ,voire marrant, mais en attaquant et insultant JFI tu es vraiment pitoyable mon gars :cartonr:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !