cap de fusta
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 243
Je ne suis pas d'accord,avec lui la mêlée tient à peu prés.Vivement que Charteris et Vilaceca reviennent car Vahaamahina a l'air d'avoir le melon! Pour moi pour l'instant il est la grosse déception du début de saison!
Avec le retour de Charteris et Vilaceca j'espère qu'il fera banquette, cela le fera réfléchir sur son jeu! Après nous savons tous qu'il est jeune et qu'il a une situation délicate (il a perdu son papa et il est loin de chez lui) mais il est pas le seul dans ce cas la! Beaucoup de joueurs du club viennent de loin (Tonga, Samoa, Australie, Écosse, Allemagne, etc....), que dire par exemple du petit Menzel qui est le seul Allemand (dur pour se faire comprendre sans compatriote Germanique) avec sa famille a plusieurs centaines de kilomètres?
Non, je pense que Clermont a fait tout simplement tourner la tête du Vahaa! Si il continu comme ça je suis pour qui parte la saison prochaine à Clermont car en ce moment il apporte absolument rien à l'USAP!
À la place prenons un seconde ligne solide est agressif!
Ensuite je ne sais pas ce qu'il a dans la tête,je ne comprends pas comment on peut-être aussi ,affirmatif que certains à le casser.il faut le garder!
Au fait Jgenti est dans l'équipe de la semaine de l'Equipe :6775: