cap de fusta
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 243
Il n'a que 21 ans , a perdu son papa récemment est isolé à Perpignan à je ne sais combien de milliers de kilomètres de sa famille , ça peut , peut être expliqué quelques choses non?
En plus de ça, il est titulaire (par défaut car c'est notre seul 4 valide) depuis 1an , il enchaîne les matchs à 21 ans (je me répète mrgreen) à un poste qui nécessite de l'expérience .
Vous êtes dur avec lui je trouve ,il a plus besoin de soutien que d'autre chose , en plus de ça c'est un garçon hyper timide ,quand on lui demande une photo il dit oui,est gêné ,baisse la tête quand on lui demande si ça va . Il ne faut pas oublier tout ça en disant dessuite qu'il à la tête à Clermont , en le descendant après chaque match en disant qu'il ne fout rien sur les rucks .
S'il lit certains supporteurs qui parlent de lui en disant ce genre de chose (la tête a clermont , qu'il fout rien ,qu'il peut dégager etc etc). A sa place ,je me sentirais peut être rejeter et partirais peut être à clermont sans regret ,sachant ce qui lui est arrivé il n'y a pas si longtemps .
Et je peux vous dire que beaucoup de joueurs lisent le forum :231183:
Rien à ajouter,tout est dit,il a besoin de souffler un peu(deuil,tournée équipe de France,pas de roulement).En plus avec ce qu'écrivent certains,ce serait logique qu'il ait envie de foutre le camp!
Vous seriez les premiers à le regretter.Il faut le soutenir car il a un fort potentiel.