• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Non. S'il refuse, l'ASM devra s'acquitter d'une indemnité de formation de 83 000 euros à partager entre ses deux clubs formateurs (Brive et l'USAP).

Vaha étant en fin de contrat, l'USAP ne pourra pas "donner son accord", mais récupèrera bien une partie des indemnités de formation.

Tout faux....... le tarif est tout autre....le 1er contrat c'est l'USAP..... si ce n'est pas le cas... pour quelques raisons que ce soit...le montant sera à la hauteur de la transaction.. et oui......

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Tout faux....... le tarif est tout autre....le 1er contrat c'est l'USAP..... si ce n'est pas le cas... pour quelques raisons que ce soit...le montant sera à la hauteur de la transaction.. et oui......

sinon aucun intérêt.. à avoir un centre de formation.......si ce n'est pour les autres...:609498:

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70

Tout à fait..... C'est pas 83000 euros que Clermont (ou tout autre club) devra lâcher s'ils veulent Vahaa, mais probablement 10 fois plus. Le Racing qui n'est pas dirigé par un perdreau de l'année avait du débourser 500000 euros pour Fall qui n'avait à l'époque que 2 sélections en EDF....!!!!! Combien en aura Vahaa à la fin de la saison..??
J
Et oui va falloir raquer.. :)) :630535:

Même si j'espère toujours qu'il reste chez nous... anecat

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
N'oublions pas que l'Auvergnat est radin! Ceci explique sans doute les 83 000€!! :X

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Faut mettre des posters de PSA un peu partout dans le stade et il nous ferra des matchs grandioses !

Faut lui faire croire qu'on joue au Michelin, mettre des panneaux Philiponneau, Rozana et tout le bordel !

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Faut lui faire croire qu'on joue au Michelin, mettre des panneaux Philiponneau, Rozana et tout le bordel !

çà ne marchera jamais, on pourrait peut être déguiser le canigou en vieux volcan mais...il ne fera jamais assez froid pour se croire à Clermont haha

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Non. S'il refuse, l'ASM devra s'acquitter d'une indemnité de formation de 83 000 euros à partager entre ses deux clubs formateurs (Brive et l'USAP).

Vaha étant en fin de contrat, l'USAP ne pourra pas "donner son accord", mais récupèrera bien une partie des indemnités de formation.

L'USAP ayant racheté l'année de formation de Vaha à Brive pour 55 000 € il y a 3 ans, j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'avec 15 sélections de plus et 2 saisons en pro, l'indemnité soit partagée et revalorisée de 28 000 €. haha

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Réactions
0
Si il part il y aura gros chèque et nous pourrons récupéré 1 première ligne de plus a la place de pulu et récupérer un 8 perforateur.
Car avec grand tao, charteris,vilaceca,et le jeune sinclair,il y a un mélange de joueur de ballons et de gars qui y mettent la tête donc pas plus mal,lais si il reste c'est pas plus mal non plus, donc je pense qu'il n'y a pas le feu de ce cote la!donc forcing sur guirado!!!!!!

Haut Bas