• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas guirado

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 437
C'est une injustice flagrante , comme l'histoire du rugby et de l'équipe de France en sont jalonnées .

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
0
Dans l'esprit de Saint-André, la hiérarchie au talon depuis son entrée en fonction est : 1. Szarzewski ; 2. Kayser ; 3. Guirado.
Pour l'instant, elle n'a pas changé, même si sur la forme du moment et grâce à ses progrès (à confirmer) au lancer, Guirado fait clairement figure de n°2 voire de n°1.
A mon avis, cela risque de bouger au cours du tournoi, soit parce que Saint-André se rendra à l'évidence soit à cause de blessures ou de turn-over. Il faut que Guirado s'accroche et continue à enchaîner les bons matches en top 14 et son heure viendra. C'est la seule façon positive et constructive de prendre la chose.
En précisant tout de même qu'avant PSA, la hiérarchie était 1. Servat 2.Szarzewski 3.Guirado

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 437
En précisant tout de même qu'avant PSA, la hiérarchie était 1. Servat 2.Szarzewski 3.Guirado

:X
« Pour gravir un échelon dans la hiérarchie, il faut souvent passer par l'escalier de service. »
Yvan Audouard :231183:haha

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Réactions
0
PSA c'est pas le gars qui faisait jouer Mermoz 5 minutes par match en équipe de France et qui le titularise quasi tout le temps depuis qu'il a signé dans le club qu'il entraînait?

Je ne veux pas jouer les mauvaises langues mais tout de même depuis que Mermoz a signé au RCT, PSA doit estimer qu'il a progressé d au moins une dizaine de paliers pour changer son statut de remplaçant en titulaire, au point de remettre Fofana à l'aile.

Bizarre quand même non? Je m etonne que personne n ai déjà fait la remarque.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
je ne comprend pas comment des supporters (connaisseurs de rugby) ne voient pas la faille de guirado qui est enorme sur le plan internationnal. ***** nous l'avons encore vue devant Montferrand touche à cinq métres et ballon perdu et on recule de 50 metres INADMISSIBLE. Que la faute incombe guirado, le commandement, le paquet, ou Delpoux.
Son trés gros defaut la TOUCHE et ce n'est pas d'aujourd'hui; s'il veut un jour devenir internationnal alors qu'il domine toutes les autres techniques du poste il doit travailler jour et nuit son lancer. C'est trop important.
Nous devons reconnaitre ce qui est. C'est comme cette mélé à l'usap elle s'améliore c'est un fait mais qui apporte ou qui est absent: le petit tao à gauche tient mieux que taumalolo et charteris absent, la mélé tient mieux il n'y a pas PHOTO.
Alors pourquoi ne progresse t' il pas en touche: à mon avis ça n'a jamais été son fort, delpoux et carli n'inssitent pas assez sur ce fondamental d'ailleurs on ne contre jamais en touche c'est dire; enfin à l'usap visiblement il y a problème de chef de touche Qui commande ? Et cette lacune n'est pas d'aujourd'hui ni d'hier.
Guirado travaille cela et tu seras internationnal. Il ne pourrait alors en être autrement.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
je ne comprend pas comment des supporters (connaisseurs de rugby) ne voient pas la faille de guirado qui est enorme sur le plan internationnal. ***** nous l'avons encore vue devant Montferrand touche à cinq métres et ballon perdu et on recule de 50 metres INADMISSIBLE. Que la faute incombe guirado, le commandement, le paquet, ou Delpoux.
Son trés gros defaut la TOUCHE et ce n'est pas d'aujourd'hui; s'il veut un jour devenir internationnal alors qu'il domine toutes les autres techniques du poste il doit travailler jour et nuit son lancer. C'est trop important.
Nous devons reconnaitre ce qui est. C'est comme cette mélé à l'usap elle s'améliore c'est un fait mais qui apporte ou qui est absent: le petit tao à gauche tient mieux que taumalolo et charteris absent, la mélé tient mieux il n'y a pas PHOTO.
Alors pourquoi ne progresse t' il pas en touche: à mon avis ça n'a jamais été son fort, delpoux et carli n'inssitent pas assez sur ce fondamental d'ailleurs on ne contre jamais en touche c'est dire; enfin à l'usap visiblement il y a problème de chef de touche Qui commande ? Et cette lacune n'est pas d'aujourd'hui ni d'hier.
Guirado travaille cela et tu seras internationnal. Il ne pourrait alors en être autrement.

Bon d'abord sur la touche dont tu parles, c'est Guiry qui ne saute pas parce qu'il n'était pas prêt visiblement ou n'avait pas compris la combinaison...

Ensuite il a régulièrement été souligné cette saison, les progrès de Guirado en matière de lancer jusqu'à en faire statistiquement le meilleur lanceur du championnat lors des 10 premières journées...

la blessure de Chartéris est aussi passée par là, malheureusement !

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
D'autres disent sur ce même topic Chouly merite une cape.
Oui techniquement le garçon est trés fort il nous en a donné des peuves à l'usap et aujourd'hui à montferrand mais à son poste il lui manque un peu de poids et de puissance au niveau internationnal. Picamoles améne plus, sauf en touche.
Chouly ressemble comme deux gouttes d'eau à Bonnaire .
A l'aile de la troisième ligne il pourrait trouver sa place mais au centre techniquement il est trés fort mais aujourd'hui il faut un garçon plus puissant.
A l'usap c'est également un point faible Narrawai est tres fort mais pas assez puissant

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Cristophe qu'il ait fait des progrés oui mais dans la tête du séléctionneur pas assez et il tire ce boulet je pense.

Haut Bas