En précisant tout de même qu'avant PSA, la hiérarchie était 1. Servat 2.Szarzewski 3.GuiradoDans l'esprit de Saint-André, la hiérarchie au talon depuis son entrée en fonction est : 1. Szarzewski ; 2. Kayser ; 3. Guirado.
Pour l'instant, elle n'a pas changé, même si sur la forme du moment et grâce à ses progrès (à confirmer) au lancer, Guirado fait clairement figure de n°2 voire de n°1.
A mon avis, cela risque de bouger au cours du tournoi, soit parce que Saint-André se rendra à l'évidence soit à cause de blessures ou de turn-over. Il faut que Guirado s'accroche et continue à enchaîner les bons matches en top 14 et son heure viendra. C'est la seule façon positive et constructive de prendre la chose.
En précisant tout de même qu'avant PSA, la hiérarchie était 1. Servat 2.Szarzewski 3.Guirado
je ne comprend pas comment des supporters (connaisseurs de rugby) ne voient pas la faille de guirado qui est enorme sur le plan internationnal. ***** nous l'avons encore vue devant Montferrand touche à cinq métres et ballon perdu et on recule de 50 metres INADMISSIBLE. Que la faute incombe guirado, le commandement, le paquet, ou Delpoux.
Son trés gros defaut la TOUCHE et ce n'est pas d'aujourd'hui; s'il veut un jour devenir internationnal alors qu'il domine toutes les autres techniques du poste il doit travailler jour et nuit son lancer. C'est trop important.
Nous devons reconnaitre ce qui est. C'est comme cette mélé à l'usap elle s'améliore c'est un fait mais qui apporte ou qui est absent: le petit tao à gauche tient mieux que taumao et charteris absent, la mélé tient mieux il n'y a pas PHOTO.
Alors pourquoi ne progresse t' il pas en touche: à mon avis ça n'a jamais été son fort, delpoux et carli n'inssitent pas assez sur ce fondamental d'ailleurs on ne contre jamais en touche c'est dire; enfin à l'usap visiblement il y a problème de chef de touche Qui commande ? Et cette lacune n'est pas d'aujourd'hui ni d'hier.
Guirado travaille cela et tu seras internationnal. Il ne pourrait alors en être autrement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !