nicolas23
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 16 Novembre 2014
- Réactions
- 239
Je pense que tu as surtout le droit de la fermer maintenant, ça suffit tes jérémiades !
Et après ça donne des leçons de liberté d'expression
Je pense que tu as surtout le droit de la fermer maintenant, ça suffit tes jérémiades !
Aaaaah il manquait plus que toi pour élever le niveau !Je pense que tu as surtout le droit de la fermer maintenant, ça suffit tes jérémiades !
Delfeil de Ton (ex Charlie Hebdo) :
"Je posais la question à Charb. (...) Sous le titre 'Mahomet : une étoile est née !', montrer un Mahomet, vu de trois quarts dos, en position de prière, couilles pendantes et vit gouttant, en noir et blanc mais avec une étoile jaune à l’anus, tournez-le dans tous les sens, en quoi est-ce drôle, spirituel ?"
https://resize-europe1.lanmedia.fr/...aricature-Mahomet-Charlie-Hebdo_reference.jpg
Delfeil de Ton (wikipedia):
"Dans le style rapide et concis qui lui est propre, avec un humour mordant souvent noir, ses écrits le situent en dehors de toute obédience, de tout parti-pris militant, hors du politiquement correct. Attaché à toutes les libertés, individuelles et collectives, ses prises de positions en faveur de la liberté d'expression et particulièrement de la liberté de la presse sont très remarquées"
Et ?
Tu trouves pas que tu en fais des caisses ? Attend le jugement de novembre en appel , s'il est condamné tu pourras déclamer tout ton soûl ....s'il est innocenté tu seras la démonstration qu'il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé .....(coupable )
Tu parles de celui de l'exalté ou du tien ???Aaaaah il manquait plus que toi pour élever le niveau !
t as raison, c est un delit, du coup le traiter de raciste avant le verdict c est pas de insulte c est de la diffamationRaciste c'est une insulte maintenant? Je pensais que c'était un délit
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !