• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la Nabila des cotes d'Armor a bêlé :
Moi je suis Catalan et j'observe que les Bretons sont moins cons que les Parisiens, c'est drôle, non ?

MOUHHHHAAAHAHAHHA. Put.. wé c'est drôle. Le catalan à 1 ariary.
Moins con que les parsiens? Y t'ont pas interrogé lors du sondage! T'aurais sacrément fait plonger la courbe des bigoudins.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
A propos des navets

Qui a parlé de navet???? Je sais que t'es pas tout seul sans ta tête mais là....

Pour que je sois pas reconnu??? T'es encore plus con que t'en as l'air.
Y parait que t'as ma photo issue de facebook.
Kesse que tu t'emmerdes avec tes racines. Attends attends m'dis pas q'c'est pas vrai??? T'as encore mytho?
MOUHAHAHHHAAAHHHAAA!
Quel tocard!!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
J'aime bien. Effectivement on me voit bien.

Pis elle est crédible au moins autant que tes posts sur le covid, l'Usap, les forces spéciales et tout le toutim.

Bon, y vient ce compte rendu?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Wé j'suis d'ac!...Tu vas voir la gueule de ton colonel de légion en bois quand j'vais lui faire un saut d'la 3ème corde. Y va chialer sa mère, un peu comme tu fais tout l'temps!

Fait péter le Cr au lieu de minauder comme une pucelle! Magne toi!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Fais péter ton CV et on en reparle, ok ? haha

Et pis quoi? Tu veux pas un mars aussi! Bouge ton gros cul et envoie le Cr, tu d'mandes à la tulope de t'corriger les fautes

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Je vais jamais sur Facebook ! Ton image de lourdaud circule ailleurs, linkedin par exemple ... haha

Ah ben tu clamais haut et fort que c'était sur FB? Faudrait savoir! C'est vrai qu't'es pas à une saucisse près toi. Alors va sur linkedin ma *******.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch le Bolsonatrump du forum a vomi

"Je comprends pas pourquoi on continue à se tortiller le cerveau ici, il y a plein de nouveaux cas, autant qu'à l'époque du confinement et pourtant le nombre d'hospitalisation baisse, le reste c'est de la masturbation cérébrale. En attendant, ce que je vois c'est qu'on nous empêche de vivre pour sauver les plus de 75 ans et ça c'est intolérable."

Et d'une

"Aussi honteux que les mecs qui se retrouvent sur le carreau à cause de cette politique désastreuse"

Et de deux

"Je tempère mon propos qui est brut de decrophrage, bien entendu que je veux qu’on protège nos aînés, mais force est de constater que la manière actuelle est très dommageable"

Ben pourquoi tu tempères Bloche? Arrete de "décophrer" :D. Elle était super ta première saillie. On sent toute la mesure, l'empathie, la pondération, l'intelligence. Non là j'te jure t'en fait trop. Moi j'serais toi j'passe direct au trisos, aux handicapés, aux homos, aux arabes etc... la route est ouverte, on fonce. Hé t'sais quoi? On emmanche le programe T4 et on solde le pb des retraites tranquillou Bilou. Y vont pas nous empecher de de vivre merte!

Là où t'es cohérent c'est que quand tu parles rugby, premières lignes, formation toussa, ben c'est avec les mêmes qualités. Un plaisir.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas