• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le mozart de la vacuité a dit

Je suis pour une meilleure hygiène de tous mais contre le port du masque et toi ?

Tu vois un peu le niveau des questions. Bon bref faisons comme si.

Bof moi j'suis pour une meilleure hygiène, le port du masque, la polygamie, les soutifs sans baleine, la salade avec la purée.
Par contre j'suis definitivement contre les petits pois carottes, les mecs qui font semblant de comprendre ce que dit Raoult, les patres grecs affreux, les kouilles qui grattent pendant qu'tu fais la plonge et les mythos bretons.

Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Put... j'te comprends pas. J't'en mets plein la caisse, tu chiales, tu brailles mon vieux on dirait une pleureuse grecque en plein office.
Et là j'te complimente sur tes envolées lyriques venues d'on ne sait où et qui, à coup sûr, seraient du meilleur effet dans la pléiade, et tu brailles encore.
Ingrat!!!!
Je n'te comprends plus! T'habites en Bretagne?
MOUHAHAHAHAHAAAAAAA!!!
Quel con .
Ca va les chevilles mange *****?haha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
???????

??????

Au quoi??? Au piano bar? Sans deconner? T'es pas en surboum tant qu'on y est? T'es si mal dans ta peau que ça?
J'espère que t'as mis tes pompes à glands pour que ça fasse ton sur ton?:D

@Catamaran ? T'es démasqué
Ducon ????
haha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Les kouilles qui grattent pendant la plonge ! Tellement hénorme que c’est forcément du vécu !

Oui mais attention. Faut pas s'gratter, sinon c'est pas du jeu. Faut dancer comme si t'étais .... euh j'sais pas moi....ah si! Tiens comme si t'etais au piano bar.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ca va les chevilles mange *****

Ben oui! Pourquoi tu poses la question. C'est des tiennes dont je parle. Vu ta propension, tes facultés à composer des œuvres lyriques faut r'connaitre que ça doit être dur de garder les pieds sur terre.

Faut dire que quand tu imagines l'auteur, les yeux dans le ciel, les mains qui s'envolent au rythme des syllabes, comme touché par la grâce, balancer ça:

"Le rose se confond dans un ciel bleu et les joues deviennent de plus en plus rouge .."

Ben tu restes un peu sans voix.

Oh toi! T'es rentré broucouille! T'as rien pêcho! Kek chose me dit que l'patre grec a du astiquer son baton de berger. J'ai raison ou j'ai pas tort?

Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
@FAUST seul comme Rémi sans famille à dit :

J'ai raison ou j'ai pas tort?

hahahaha
On sent le doute pour le coup , ducon .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas