- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 054
Il est bizarre de trouver sur un sujet aussi fielleux et pourri que celui la , les mêmes qui dénoncent une pollution du forum et qui s'en plaignent à longueur de journée ..
T'as de la bave qui pend ...Pour le coup. Y en avait pas.
C'est d'la méchanceté! Comment il faut que j'te l'dise!T'as de la bave qui pend ...
Il est bizarre de trouver sur un sujet aussi fielleux et pourri que celui la , les mêmes qui dénoncent une pollution du forum et qui s'en plaignent à longueur de journée
Tu radotes ducon.....C'est d'la méchanceté! Comment il faut que j'te l'dise!
Arrête de compter les jêmes bordel. Vis ta vie sans avoir un oeil sur les autres en permanence. Assume toi un peu merte!
Entre un parano et un mytho on s'éclate
Tu radotes ducon.....
T'aimerais avoir raison mais pas assez de ******* pour poster normalement sur un forum avec des discussions normale entre forumeurs.
T'es une **** condescendante et incapable de discuter ici..
Une grosse ***** qui la ramène avec ses discours de petit chef.
T'as tellement honte que tu te caches .
Une ***** ducon. L'image que tu donnais sur le terrain te pète à la gueule. Un autre peureux qui l'ouvre caché .
Assume ducon...t'es attendu sur le forum.
Tata va être contente Musclor.
C'est ça la symphonie de @FAUST, que du vent en crachant des postillons qui ne font qu'atteindre ses partenaires du soir dans le combi ...
J'ai transmis tes hallucinations du mois au Colonel, il t'attend de pied ferme, droit dans ses bottes ... Mais ce n'est pas fait, les autres disent que tu n'es pas assez mûr pour venir en 2022, donc j'ai le temps de te travailler, petit !
Faut pas avoir envie de rire.J'ai transmis tes hallucinations du mois au Colonel, il t'attend de pied ferme, droit dans ses bottes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !