• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Il est bizarre de trouver sur un sujet aussi fielleux et pourri que celui la , les mêmes qui dénoncent une pollution du forum et qui s'en plaignent à longueur de journée ..
:lunette:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
T'as de la bave qui pend ...
C'est d'la méchanceté! Comment il faut que j'te l'dise!

Il est bizarre de trouver sur un sujet aussi fielleux et pourri que celui la , les mêmes qui dénoncent une pollution du forum et qui s'en plaignent à longueur de journée

Arrête de compter les jêmes bordel. Vis ta vie sans avoir un oeil sur les autres en permanence. Assume toi un peu merte!

Entre un parano et un mytho on s'éclate

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
C'est d'la méchanceté! Comment il faut que j'te l'dise!

Arrête de compter les jêmes bordel. Vis ta vie sans avoir un oeil sur les autres en permanence. Assume toi un peu merte!

Entre un parano et un mytho on s'éclate
Tu radotes ducon.....
T'aimerais avoir raison mais pas assez de ******* pour poster normalement sur un forum avec des discussions normale entre forumeurs.
T'es une **** condescendante et incapable de discuter ici..
Une grosse ***** qui la ramène avec ses discours de petit chef.
T'as tellement honte que tu te caches .
Une ***** ducon. L'image que tu donnais sur le terrain te pète à la gueule. Un autre peureux qui l'ouvre caché .
Assume ducon...t'es attendu sur le forum.
Tata va être contente Musclor.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tu radotes ducon.....
T'aimerais avoir raison mais pas assez de ******* pour poster normalement sur un forum avec des discussions normale entre forumeurs.
T'es une **** condescendante et incapable de discuter ici..
Une grosse ***** qui la ramène avec ses discours de petit chef.
T'as tellement honte que tu te caches .
Une ***** ducon. L'image que tu donnais sur le terrain te pète à la gueule. Un autre peureux qui l'ouvre caché .
Assume ducon...t'es attendu sur le forum.
Tata va être contente Musclor.
C'est ça la symphonie de @FAUST, que du vent en crachant des postillons qui ne font qu'atteindre ses partenaires du soir dans le combi ... lol
J'ai transmis tes hallucinations du mois au Colonel, il t'attend de pied ferme, droit dans ses bottes ... Mais ce n'est pas fait, les autres disent que tu n'es pas assez mûr pour venir en 2022, donc j'ai le temps de te travailler, petit ! hahahaha

Ben mon vieux! J'ai du taper juste! Ça s'agace, ça gueule, ça hurle.:D

Dis donc la tulope, t'es vidée! Tu t'sens mieux? Parce qu'on comprend pas grand chose mais on voit que ça te soulage! C'est déjà ça! La prochaine fois au piano bar ou en surboum (pffff) essaie de pêcho, tu peux pas rester comme ça!

Quant à la colique des monts d'arret, elle est toujours avec son colonel de merte de la légion. Il est perdu pour la France. S'abriter derrière un planqué sans nom issu d'un regiment de viande à canon, merci le faire valoir.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
J'ai transmis tes hallucinations du mois au Colonel, il t'attend de pied ferme, droit dans ses bottes
Faut pas avoir envie de rire.

J'imagine la gueule d'un mec qui s'est tapé, entre autres, "sniper avenue" à Sarajevo ou les plaines du Panshir, bref un vrai (pas comme celui de la timballe de la Vilaine) voir arriver un grabataire sénile lui déblatérer des conneries comme ça.

Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
@FAUST l'homme blanc comme un linge à dit :

essaie de pêcho
C'est une invitation ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@FAUST l'homme blanc comme un linge à dit :

essaie de pêcho
C'est une invitation ?

"Blanc comme un linge" t'es chanmé toi!

Une invit??? Bon j'veux bien que tu sois touché par les muses quand tu composes tes odes MOUHHAAA..euh pardon, Mais t'as vu la gueule du pâtre grec ? Avec des mocassins à glands en plus!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas