• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@latulipe13 Le Mirabeau des bois a dit

"L'anguille est proche de l'extrême droite c'est bien connu..
C'est une question de territoire tout simplement"

La vache!!! La puissance du truc!! Tu vois, moi c'est ça qui m'excite!!! Pas ta répartie vulgaire d'merte!

La poésie à c'niveau, c'est mieux qu'le LSD! Ou même qu'un départ au ras avec ma main dans la gueule du 7 d'en face, mon genou dans le maxillaire du 9 et mes yeux dans ceux du 10. Jouissif!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
@latulipe13 Le Mirabeau des bois a dit

"L'anguille est proche de l'extrême droite c'est bien connu..
C'est une question de territoire tout simplement"

La vache!!! La puissance du truc!! Tu vois, moi c'est ça qui m'excite!!! Pas ta répartie vulgaire d'merte!

La poésie à c'niveau, c'est mieux qu'le LSD! Ou même qu'un départ au ras avec ma main dans la gueule du 7 d'en face, mon genou dans le maxillaire du 9 et mes yeux dans ceux du 10. Jouissif!
Tu l'as pas comprise mange *****
Du coup tu cherche un peu d'air au près de :
Tes amis ...
hahahahahahahaha
Va coucher ducon, tu t'enfonces..

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Tu l'as pas comprise mange *****

Attends!! Ca n'se comprend pas ça! C'est comme "le bateau Ivre" faut pas chercher le sens! Faut juste apprécier la beauté phénoménale du truc! Beauté inversement proportionnelle à la gueule du rotten pâtre, on est bien d'accord!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas