• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Pour info, le Colonel habite toujours à Castelnaudary et il lui tarde vraiment de te rencontrer

Il est à "la ferme"??? C'est un put...de planqué à l'instruction??? Whahhhhhaaaaahhaaa

Quelle cave la bigoudaine! Tu t'es fais ballader. C'est sûr qu'il a vu à qui il avait à faire ton colonel en plastoc. Quelle rigolade tu peux te cacher tocard. Il est légionnaire comme ma mère whahhhhhaaaaahhhhaa

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
je suis comme toi....je vie dans la rue,des fois je squat des maisons
pour faire un peu de forum...et lire certains...certains emmerdeurs
y pas que toi ...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ballader avec un L ! :raison: Alors 0/20 en orthographe (voir le puit) et 0/20 en calcul (voir 75) mais 20/20 pour les cris du singe roux ! haha

C'que t'es taquin! C'est le fait de d'être fait doser par ton colonel?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Vieux, sénile et pervers. Tu refoules?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Ramball84 a dit

"Je ne comprends pas que le staff ne fasse pas davantage appel a lui qui lors de ses rares apparitions n'a jamais déçu et s'est toujours " envoyé"

Il n'a jamais déçu? Ben je sais pas trop quand tu l'as vu à son avantage. Quand t'es 3eme ligne dans un match ou t'es dominé que t'es pas placé donc absent du jeu et que tu sors 3 plaquages en 40 min, c'est limite non?
Ça on l'a vu plusieurs fois par contre.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Pas faux ! Mais tu sais très bien qu'a ce niveau le manque de temps de jeu est quasi rédhibitoire. J'aurais simplement souhaité ke voir davantage même si a ce poste la concurrence est féroce ! Pourquoi avoir renouvelé le contrat d'un joueur a un poste bien pourvu alors que nous avons des manques par ailleurs ( 1 ère ligne par exemple )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas