• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le (Brillant )site outsider nous voit descendre directement en Pro D2 à l’issue de cette saison 2024-2025 de Top 14.

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
399
Réactions
353
Je dis pas qu'on fera pas 14
Mais vraiment leurs arguments sont bidons
La coupe du monde on devait faire partie des plus lésés, on avait 8 absents je crois et on a démarré par 4-5 défaites
Les transferts tous les mecs qui sont partis c'étaient des doublures ou des mecs qui faisaient tribunes
On a recruté que des mecs estampillé top 14, et plus jeunes que les partants
Quand à posolo déjà cette année il a fait le tournoi et on ne l'a pas eu tout les matchs
Le Staff ne change pas
Bref peut etre qu'on descendra,on reste encore fragile,mais les arguments sont pas bons
9 absents je vais essayé de conforter ton esprit anxieux et perturbé on finiras dans les 8 enregistre mon post tu le ressortiras en juin je compte sur toi;)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 960
Réactions
2 925
C'est suffisant pour leurs lecteurs. Et puis, pas de problèmes pour les bretons, ils visent le haut du tableau la saison prochaine et le Brennus l'année suivante...

Un titre dans les 3 ans donc.

Ça me rappelle quelqu'un...
 
Haut Bas