Cycy66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 7 Mars 2023
- Réactions
- 143
Par contre lui il nous classe 7eme entre Pau et ClermontEn tous cas, à la buvette de la Rabine, ils ont de la bonne.
Par contre lui il nous classe 7eme entre Pau et ClermontEn tous cas, à la buvette de la Rabine, ils ont de la bonne.
Lui est un peu plus cohérent que l'autre pinpinPar contre lui il nous classe 7eme entre Pau et Clermont
Wesh Joly c’était la cadre de l’équipe et meme la photo à l’intérieur du cadre! Mais kan j’lis la connerie de @9catalan sur Barraque j’me dis je j’tiens un nouveau leader la!Meme l'equipe ne sera pas capable de sortir un tel torchon !
Autant ici certains se voient vraiment trop beau autant finir 14ieme, je n'y crois pas une seconde.
ps: @matemale doit etre en PLS d'apprendre que Joly etait un cadre dans le vestiaire^^
Ou au contraire il est visionnaire! P’tetre qu’il s’est aperçu que Jospeh il a fait trois matchs a XV dans toute sa vie, que Buliruarua s’est fait tej de La Rochelle et de Bayonne comme une merdasse, que Aprasidze il était trois dans la hiérarchie à Bayonne, que Hall personne sait qui il est au Racing, que Della Schiava a eu un temps de jeu équivalent à Bertheau l’année dernière, que Warion n’a fait qu’un bon match et c’était à Aix en ProutD2, ou que Devaux est meilleur au squat ou développer militaire que pour tenir une mêlée!Celui qui a pondu cet article comprend rien au rugby !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !