• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le (Brillant )site outsider nous voit descendre directement en Pro D2 à l’issue de cette saison 2024-2025 de Top 14.

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
120
Réactions
134
Apres il classe Lyon , Montpellier et le racing dans une catégorie incertaine apres leurs mauvaises saisons
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Oui c est bizarre ce site, des fois on lit des trucs approximatifs mais là c'est à la fois précis, exact sur les contrats et départs et souvent déb.ile.
Posolo et "son club de tjrs" c'est sur qu à 20 ans il ne risquait pas d en avoir connu 12. Même fickou n avait du en faire que 2 à cet âge
 
Dernière édition:

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 332
Réactions
2 790
Ville
Le Perthus
Meme l'equipe ne sera pas capable de sortir un tel torchon !
Autant ici certains se voient vraiment trop beau autant finir 14ieme, je n'y crois pas une seconde.

ps: @matemale doit etre en PLS d'apprendre que Joly etait un cadre dans le vestiaire^^
Wesh Joly c’était la cadre de l’équipe et meme la photo à l’intérieur du cadre! Mais kan j’lis la connerie de @9catalan sur Barraque j’me dis je j’tiens un nouveau leader la!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 332
Réactions
2 790
Ville
Le Perthus
Celui qui a pondu cet article comprend rien au rugby !
Ou au contraire il est visionnaire! P’tetre qu’il s’est aperçu que Jospeh il a fait trois matchs a XV dans toute sa vie, que Buliruarua s’est fait tej de La Rochelle et de Bayonne comme une merdasse, que Aprasidze il était trois dans la hiérarchie à Bayonne, que Hall personne sait qui il est au Racing, que Della Schiava a eu un temps de jeu équivalent à Bertheau l’année dernière, que Warion n’a fait qu’un bon match et c’était à Aix en ProutD2, ou que Devaux est meilleur au squat ou développer militaire que pour tenir une mêlée!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 414
Réactions
6 212
Je dis pas qu'on fera pas 14
Mais vraiment leurs arguments sont bidons
La coupe du monde on devait faire partie des plus lésés, on avait 8 absents je crois et on a démarré par 4-5 défaites
Les transferts tous les mecs qui sont partis c'étaient des doublures ou des mecs qui faisaient tribunes
On a recruté que des mecs estampillé top 14, et plus jeunes que les partants
Quand à posolo déjà cette année il a fait le tournoi et on ne l'a pas eu tout les matchs
Le Staff ne change pas
Bref peut etre qu'on descendra,on reste encore fragile,mais les arguments sont pas bons
 
Haut Bas