• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le (Brillant )site outsider nous voit descendre directement en Pro D2 à l’issue de cette saison 2024-2025 de Top 14.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 442
Réactions
2 168
Quand je lis le contenu de l’article, ça me fait rire : « difficile de réitérer cela (la saison dernière) dans une saison qui n’est pas interrompue par la Coupe du monde » alors que c’est justement notre équipe qui a le moins profité de la période coupe du monde avec 10 joueurs en moins et 0 point au classement, « l’USAP a perdu de nombreux éléments essentiels » alors que l’effectif est beaucoup, beaucoup plus stable que lors de la dernière intersaison. Quant à leur avis sur Posolo, je crois que ça fait un moment qu’il est « ultra surveillé ».

Bref, tous les ans depuis la remontée soit 4 ans, on doit finir dernier. On commence à avoir l’habitude. De déjouer ces pronostics aussi.
 

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
120
Réactions
134
C'est un avis. Comment pourrait t'on savoir dès maintenant si c'est vrai où faux ?
Traiter leur avis avec condescendance n'est pas mieux que de prononcer un tel avis
Juste pour info, est-ce que tu as lu l'article en entier ? Il n'y a rien de condescendant dans mon message, seulement une critique justifiée d'un pseudo-site internet qui selon moi juge mal la saison dernière de l USAP et le recrutement.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 615
Réactions
8 296
Il nous met 14 eme car il doit pas aimer notre club…
Les arguments sont à mourir de rire !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 731
Le passage concernant Tomaso Allan n'est pas mal aussi :

Régulièrement ouvreur ou premier centre, il a également participé à la bonne forme de l’attaque perpignanaise
 
Haut Bas