- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
mais qu'est ce que tu crois que ça pourrais changer ? à m'en donné , il faut etre franc et mettre de coté les deceptions multiples , certes , afin d'essayer d'analyser la valeur du staff en général et des joueurs en particulier.
je rabache moi aussi ( je dois etre un vieux con ...) mais si on s'arrete sur les matchs contre le SF aller et contre le munster retour , je vois pas quoi reprocher à qui que se soit ! et on n'aurais pas ce genre de discution , de désaccord ! on manque de ce petit coup de pouce du destin , qui fait qu'une équipe gagne ou perd un match !
l'usap a des manques , je penses que tout le monde en est conscient , et l'usap est en manque de confiance , mais elle nous a montré que sur plusieurs matchs , elle n'etait jamais trés loin de basculer dans le bon camp !
le racing et montpellier sont comme nous , ils ont juste une victoire de plus !!!!! avec leur grosse mélée " internationales ", leur super 2eme lignes , leurs 3eme lignes " défonceurs " , ils sont tout juste à coté !!!! 1 tout petit match gagné...ou perdu ...
c'est ce que voit mr riviére , et il a raison !!!!!
on a galéré avec les suspendu , les bléssé ( camille nous manque , j'en suis persuadé ) et si la roue veut bien tourner , des jours plus heureux nous attendes ! :231183:
On est beaucoup à penser comme toi,c'est pas trop les résultats de l'Usap qui me chagrine, c'est la pauvreté du jeu et les lacunes sur les bases de ce sport. Ces deux réunis font qu'on se fait chier en les voyants jouer, c'est tout.
Après, oui il y a un chat noir qui rode pas loin mais ceci n'explique pas cela.
Pour ce qui est du staff, (personnellement je m'en fou,je veux pas leur place), mais au moins arriver à dire,"on est nul, il va falloir reprendre toutes les bases à zéro!)
En tant que supporter, le fait de l'entendre, te fait du bien et surtout montre que ton staff va travailler ces lacunes.
Ce qu'on entend depuis le début de l'année de la part du staff, c'est l'inverse. :231183:
Peu de matchs m'ont fait vibrer cette saison et les seuls qui l'on fait sont des défaites, il faut pas l'oublier.:391581:
Dernière édition par un modérateur: