Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 6 541
- Réactions
- 5 816
En son temps le sagouin a fait de même pour certain contrat , e particuliers un ailier , dont j'ai oublié le nom qui est arrivé en cours de saison en tant que joker médical qui a joué un match , il me semble , et qui est reparti en Angleterre pour des raisons mystérieuss. De même je ne sais plus quel danseur argentin n'a pas horgentin , moins danseur plus "baleine , a honnoré son contrat jusqu'au boutnnoré son contrat jusqu'à terme.
Malheureusement un autre argentin moins danseur plus ...baleine a honnoré son contrat jusqu'au bout lui. Quelques apparition à Giral où il a failli s’étouffer et le reste du temps : ponctuel aux entrainements et aux rassemblement , il a encaissé son salaire jusqu'au bout .
Comme lui on pourrait parler de l'espoir roumain en second ligne qui n'a jamais été aligné en Top 14 et qui est allaé au bout de son engagement avant de signer à Béziers..et bien d'autres.
Joueur ou entraîneur de rugby ce n'est pas magasinier ou guichetier à la préfecture : bien faire son travail de suffit pas. Il faut une implication personnelle de tout les instants .
On ne peux obliger un entraîneur ou un joueur de donner tout ce qu'il a dans les tripes , d'être motiver , de s'impliquer .
Que ce soit Azema ou Brunel , leur motivation n'était plus à l'Usap , Clermont et l'Italie était leur choix , tu les imagine venant tous les jours à Giral en pensant qu'ils seraient mieux ailleurs. ils aurait bien fait boulot: arrivés et partis à l'heure , certificat médical quand ils auraient été enrhumé etc etc mais pas plus . D'ailleurs à la fin Brunel l'a dit : il n'arrivait pas à gérer le groupe ... Pourquoi? manque de gnac de sa part ?
Quant aux joueurs , j'ai le souvenir de la prestation à Montpellier en demi contre le stade francais de l'arrière argentin J Martin Hernandez que Maxou avait obligé à rester : lamentable.
Le match était à Lyon, pas à Montpellier, t'es même pas allé voir cette demi-finale...
Remarque comme tu ne dépasses pas Salses au nord et la Junquera au sud, c'est vrai que c'est Montpellier ou Lyon c'est pareil, pareil...