• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le All Black Jackson Homopo à L' usap ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 148
Pourquoi on signe un 4 alors qu'on en a déjà 2? et qu'il nous faut un gros 5 puisque fassalele est aussi un 5. En 4 je mets plus labouteley et eru
A moins qu'on fixe eru en 5 mais à chaque fois la mêlée a tangué

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Pourquoi on signe un 4 alors qu'on en a déjà 2? et qu'il nous faut un gros 5 puisque fassalele est aussi un 5. En 4 je mets plus labouteley et eru
Alors il joue aussi 5, mais peut être que c'est dans le but d'avoir des troisièmes ligne puissant et efficace en l'air

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 645
Moi de ce que je soupconne, quand hemopo poussait au cul d'hhalanukonuka à aux highlanders, c'était le paradis:raison::raison:
Ils veulent reformer un binome complice qui défonce tout.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
597
Émilien Vicens sur Twitter, qui travail pour le midi olympique, pense que c’est un fake. L’article du journal Neo-Z est un canular pour lui.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Moi de ce que je soupconne, quand halanukonuka lui poussait au cul à aux highlanders, c'était le paradis:raison::raison:
Ils veulent reformer un binome complice qui défonce tout.
Heuuu c'est le contraire non ? Ou alors Halano a viré de bord ?

Haut Bas