• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le All Black Jackson Homopo à L' usap ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Je ne l'espère pas parce qu'à un moment donné, ils sont journalistes et doivent vérifier un minimum les informations.
Ils gardent parfois des articles tout en sachant que c'est très probablement faux .
Ca fait du clique et il n'y aura aucun incident diplomatique

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
L'info est relayée par le midol de demain, j'espère qu'il est plus 4 que 3e ligne aile, on a déjà Eru, on en a pas besoin d'un second. On a surtout besoin d'un profil style Mike James / Nathan Hines / Rimas Kairelis / Braam Els ou bien sûr Barend Britz mais ces gas là sont exceptionnels....

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
L'info est relayée par le midol de demain, j'espère qu'il est plus 4 que 3e ligne aile, on a déjà Eru, on en a pas besoin d'un second. On a surtout besoin d'un profil style Mike James / Nathan Hines / Rimas Kairelis / Braam Els ou bien sûr Barend Britz mais ces gas là sont exceptionnels....
Tu veux dire que si c'est bien réel il vaudrait mieux lui dire non ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Tu l'as vu ou le midol de demain ?

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
J'ai été trop vite en besogne.

Jackson Homopo confirmera sa venue demain sur le plateau de France 3 région. Il s'exprimera pour cette occasion en catalan, langue qu'il a appris via des lives Instagram avec David Marty.

Plus d'infos à suivre sur Rugbyrama...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Tu veux dire que si c'est bien réel il vaudrait mieux lui dire non ?
Manquerait plus qu'on lui demande son avis en plus!!!hahahaha
Oh et puis mince, après tout Perpignan c'est plus cool que Mitsubishi non?? On a même un magasin à la fauceille si il veut se balader pour garder des souvenirs.
Chez nous aussi il y a des kiwis, mais aussi des rousquilles, la mer et le canigou. Donc il dit oui, il se ramène avec sa bourgeoise, le chien et son tatouage et puis c'est tout!!! non mais oh!!!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
:non:Sauf s'il est au Campanile de Rivesaltes pour signer demain son contrat de 3 ans avec l'usap:raison::content::lunette:

Jackson Homopo confirmera sa venue demain sur le plateau de France 3 région. Il s'exprimera pour cette occasion en catalan, langue qu'il a appris via des lives Instagram avec David Marty.

Plus d'infos à suivre sur Rugbyrama...[/QUOTE]
Qu'est ce que je vous avais dit!!!!:content::content::content::content:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 014
Faites une recherche au sujet d'Homopo sur Google ... le résultat est plus que déroutant : une série de graphiques et autre courbes ... je n'ai même pas cherché à comprendre

Haut Bas