• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le All Black Jackson Homopo à L' usap ?

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
197
S’il vient c’est un énorme coup ce mec joue numéro 4 et troisième ligne centre il est so

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
La saison est terminée au Japon. Comme dit plus haut, il est surement en vacances et si il faut en Europe ;)

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
493
Non je pense que le gars du forum a fait un fake je vois pas en quelle utilité est de faire sao_O

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 983
c'était la sortie de boite :p

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Qui ici peut affirmer qu'il est au Japon ou en NZ ??
Débattre sur l'heure sans connaître sa vie c'est aussi un faux débat.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
Sauf que la personne lui a envoyé un message vers 18 heures et le joueur lui à répondu quasiment de suite or entre perpignan et la nouvelle Zélande y'a un énorme décalage horaire .
À moins que le joueur est insomniaque, c'est quand même curieux
:non:Sauf s'il est au Campanile de Rivesaltes pour signer demain son contrat de 3 ans avec l'usap:raison::content::lunette:
La saison est terminée au Japon. Comme dit plus haut, il est surement en vacances et si il faut en Europe ;)
Bon Juliano on compte sur toi:raison:...Demandes lui d'abord via facebook où est ce qu'il est en ce moment:coucou:. Et ensuite demande lui si c'est bien lui

Haut Bas