AVE CATALANUS CIVIS
A ce jeu de poker menteur , je ne pense pas que les choses vont aller en s'arangeant vu que RAJOY vise sa reelection , et prêt avec un pacte , de regler le probleme catalan comme il dit, en s'associant avec le diable pour gagner les élections! il à conclu un pacte avec PODEMOS formation d'extreme gauche'(un comble pour un parti populaire qui n'à de populaire que le nom avec des relents de neo franquisme , ou l'OPUS DEI est très influente, ainsi que les jeunes "caras al sol"s'associer avec ciutatadons formation de centre droit, opposés à la coalition independentiste, mais pas du tout d'accord avec le traitement constitutionel, enfin avec le PSOE, lui favorable à une nouvelle constitution ,avec une catalaogne plus autonome au sein d'une federation espagnole.
C'est comme si les républicains menacés s'alliaient avec le front de gauche, et l 'UDI pour pour sauver leurs place.
QUI? SORTIRA LE PLUS AFFAIBLI ? J'ai bien peur que ce soit l'Espagne entiere à ce jeu de " je te tiens par le barbichette, le premier qui rira aura une tapette."