• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Aviron Bayonnais est il en danger ?

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
Moi mon prono à la volée comme ça c’est bayonne vainqueur. Le racing a gagné 2 matchs à l’extérieur certes mais un contre le SF un peu particulier (derby) et l’autre contre un Montpellier en plein doute qui mettait pas un pied devant l’autre.
S’ils mettent la grosse armada à Bayonne encore faut-il qu’ils gagnent. Et y’a des bayonnais revanchards en face.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Moi mon prono à la volée comme ça c’est bayonne vainqueur. Le racing a gagné 2 matchs à l’extérieur certes mais un contre le SF un peu particulier (derby) et l’autre contre un Montpellier en plein doute qui mettait pas un pied devant l’autre.
S’ils mettent la grosse armada à Bayonne encore faut-il qu’ils gagnent. Et y’a des bayonnais revanchards en face.
Ah oui Bayonne donnera pas sa part aux chiens. Mais on peut se rejoindre sur le fait que il y aura match. Et je pense que le racing a a cœur de prendre de l'avance avant les doublons.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Moi mon prono à la volée comme ça c’est bayonne vainqueur. Le racing a gagné 2 matchs à l’extérieur certes mais un contre le SF un peu particulier (derby) et l’autre contre un Montpellier en plein doute qui mettait pas un pied devant l’autre.
S’ils mettent la grosse armada à Bayonne encore faut-il qu’ils gagnent. Et y’a des bayonnais revanchards en face.
Ah oui Bayonne donnera pas sa part aux chiens. Mais on peut se rejoindre sur le fait que il y aura match. Et je pense que le racing a a cœur de prendre de l'avance avant les doublons.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
983
Réactions
914
Il me tarde de voir le topic en cas de défaite à Castres et d'une victoire de Montpellier, Bayonne et Oyo, car on serait dernier. "On est à chier", "Azéma est nul", "Rivière est un imposteur", "On a le niveau proD2"
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Il me tarde de voir le topic en cas de défaite à Castres et d'une victoire de Montpellier, Bayonne et Oyo, car on serait dernier. "On est à chier", "Azéma est nul", "Rivière est un imposteur", "On a le niveau proD2"
Bah certains attendent que ça. Après si tu parles de moi, ça risque pas d'arriver
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
983
Réactions
914
Ah oui Bayonne donnera pas sa part aux chiens. Mais on peut se rejoindre sur le fait que il y aura match. Et je pense que le racing a a cœur de prendre de l'avance avant les doublons.
Le Racing n'a aucun enjeux sur ce match. Je les vois perdre aisément.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Le Racing n'a aucun enjeux sur ce match. Je les vois perdre aisément.
Mais ça n'a aucun rapport avec mon message. Auvun intérêt ? Le leader si il veut rester leader à des intérêts sur tout les matchs. Et puis si il voulait pas jouer ce match ils auraient pas fait tourner à oyo à domicile.
 
Haut Bas