• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Aviron Bayonnais est il en danger ?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Je mise sur une victoire nette de l’Aviron. Les Basques voudront se racheter de leur raclée et ils auront les crocs.
Je suis plus intéressé par la compo de la section : vont-ils jouer le coup à fond à Oyo ? Pas sûr ...
C’est une bonne question !
J’espère qu’ils ne vont pas y aller en tongs …

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Pas de danger pour Bayonne pour moi, pour l’instant… une victoire contre le racing et la marche avant repart, en cas de défaite la question pourras en effet se reposer….

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 779
Pas de danger pour Bayonne pour moi, pour l’instant… une victoire contre le racing et la marche avant repart, en cas de défaite la question pourras en effet se reposer….
La défaite se sent arriver là quand même

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
La défaite se sent arriver là quand même
Non le Racing entretient de très bonnes relations avec Bayonne donc 4 pour l'AB , 1 éventuellement pour le Racing! :lunette:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
C’est une bonne question !
J’espère qu’ils ne vont pas y aller en tongs …

Sont pas venus en tongs chez nous en tous cas, ils feront ce qu ils peuvent, ils viennent de battre clermont avec une infirmerie remplie jusqu aux cintres et la semaine d'après ils recoivent la rochelle qui est à la bourre niveau point. On peut pas nous trembler de peter des mecs à castres et etre trop exigeant avec pau qui a merité de choisir ses matchs vu leur très bon classement. S ils rentrent du monde oyo ne va pas s amuser car collectivement ils sont au points et qd ils font tourner ça reste cohérent.

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
C’est sûr que les signaux actuels les amènent plutôt à se mêler à la lutte pour le maintien mais pour eux ça peut encore basculer dans les 2 sens, le bon comme le moins bon.

En tous cas en danger immédiat non. Selon moi ils ont les joueurs et le staff pour éviter la descente aux enfers cette année.
Ils sont dans leur 2e année après la remontée, probablement plus compliquée à gérer après le petit miracle de l’an passé. Pour le moment pas de panique à l’horizon car ils restent très solides chez eux. Est-ce que le doute s’instillera au point de sombrer si la bonne série se termine? Ça paraît peu probable.

Quelques grains de sable dans les rouages pourraient les affaiblir mentalement : gérer la déception et la résignation plutôt que l’euphorie. Les discours d’intersaison semblaient viser quelque chose de plus ambitieux qu’un simple maintien, s’ils rentrent dans le rang sans passer un cap c’est ça qui peut leur faire mal psychologiquement pour la saison d’après (lassitude).

Mon intuition me dit qu’ils resteront toujours au-dessus de la 12e place sur cet exercice.
Cette même intuition me laisse penser que la saison prochaine sera peut être plus compliquée pour eux s’ils finissent entre la 10e et la 12e place.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 779
C’est sûr que les signaux actuels les amènent plutôt à se mêler à la lutte pour le maintien mais pour eux ça peut encore basculer dans les 2 sens, le bon comme le moins bon.

En tous cas en danger immédiat non. Selon moi ils ont les joueurs et le staff pour éviter la descente aux enfers cette année.
Ils sont dans leur 2e année après la remontée, probablement plus compliquée à gérer après le petit miracle de l’an passé. Pour le moment pas de panique à l’horizon car ils restent très solides chez eux. Est-ce que le doute s’instillera au point de sombrer si la bonne série se termine? Ça paraît peu probable.

Quelques grains de sable dans les rouages pourraient les affaiblir mentalement : gérer la déception et la résignation plutôt que l’euphorie. Les discours d’intersaison semblaient viser quelque chose de plus ambitieux qu’un simple maintien, s’ils rentrent dans le rang sans passer un cap c’est ça qui peut leur faire mal psychologiquement pour la saison d’après (lassitude).

Mon intuition me dit qu’ils resteront toujours au-dessus de la 12e place sur cet exercice.
Cette même intuition me laisse penser que la saison prochaine sera peut être plus compliquée pour eux s’ils finissent entre la 10e et la 12e place.
Dans le fond on est d'accord : ils ont de la marge. Mais il ne faut pas oublier que ils ont un calendrier très dur sur la fin de saison et très peu favorable pendant les doublons. Et pour l'instant ils sont plutôt sur une mauvaise série, avec un racing qui a fait tourner à domicile en vu de ce déplacement. Résisteront ils aux éléments ?

Haut Bas