• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Aviron Bayonnais est il en danger ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Pour l'instant, Bayonne a 6 points d'avance et une réceptions de moins. Sur le papier, la course pour le maintien est bien loin de eux. Mais si on regarde avec une loupe, le calendrier de Bayonne est bien " pourri " cette année. Premièrement, ils vont recevoir les équipes avec des gros effectifs et pas d'internationaux pendant le tournoi : Clermont et Montpellier. Avant de recevoir La Rochelle, Toulon et Bordeaux juste après le tournoi. De plus Jean Dauger est tombé pour la première fois en champions cup contre Glasgow. Ce week end, Bayonne recevra un Racing qui marche sur l'eau et qui a mis les Fickou, Tedder, Arrundel, Woki, Joseph, Nyakane, Habosi, Lauret, Immof... au repos avant de se déplacer au pays basque. La situation Bayonnaise n'a pas l'air trés claire. Que joue t'il ? Le maintien ? Ils diront que oui mais les discours laissent comprendre que ils regardent plus haut. Leur présence en coupe d'Europe ne les laisserait pas mettre les joueurs du groupe au repos en vu du niveau de la compétition.

Faut il s'attendre à voir Bayonne lutter tout en bas ?

calendrier bien pourri mais ils ont reçu les crabos du stade toulousain sur le 1er match tu peux pas gagner sur tous les doublons. C est sur que s ils perdent contre le racing ils pourront + regarder dans le retro que droit devant, il me semble qu ils enchainent avec un déplacement à bordeaux, en ce moment y a plus accueillant. Donc après la rouste chez nous ça peut faire pas beaucoup de points en 3 matchs et une reprise après la h cup tendue. Après ils ont de la marge et s ils avaient la bonne idée de gagner à oyo ça serait plus intéressant pour nous que d imaginer qu ils se melent à notre lutte, ils n auront pas beaucoup d occasion d ailleurs de faire qqchose à l extérieur j espère qu ils cocheront bien la date et que leur calendrier leur permettra de jouer le coup à mathon
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Attendons le résultat contre l’armada du Racing.
Si ils venaient à perdre ce WE, ils seront clairement dans la lutte pour le maintien car perdre chez eux pour la première fois depuis la remontée ça mettrait un gros doute.
Surtout qu'en ce moment le Racing est en pleine bourre et qu'ils ont reposé plusieurs cadres comme: Nyakana, Woki, Diallo, Habosi, Tedder, Chat, Chouzenoux, Fickou et Arrundel!
Ils préparent le match à Bayonne.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Je pense que c'est le plus gros défi depuis la remontée qui se présente à jean dauger vendredi
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
On est sûr que le Racing envoie la grosse équipe ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Côte 2.40 pour une victoire du Racing à Bayonne
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
983
Réactions
914
Je mise sur une victoire nette de l’Aviron. Les Basques voudront se racheter de leur raclée et ils auront les crocs.
Je suis plus intéressé par la compo de la section : vont-ils jouer le coup à fond à Oyo ? Pas sûr ...
 
Haut Bas