• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avenir du Biarritz Olympique

Y a des gens très bien qui ont fait des études, c'est pas incompatible.

Mon post était très ironique à l'encontre du Sieur Aldigé ! Bien évidemment que beaucoup de gens qui ont fait des études sont des gens très bien , c'est même plus que compatible! :lunette:

Septembre 2022. Il joue la montre. Si vraiment il avait des "cojones" il le ferait dès septembre 2021.
Les excuses du genre "Le temps de finaliser l'ensemble du transfert et de trouver les modalités juridiques d'une telle opération." sont justes là pour dire à la mairie de Biarritz :"Si vous ne changez pas d'avis en 2022 il n'y aura plus de club à Biarritz."
Mais qu'en pensent les abonnés, les employés...... ? C'est à eux que je pense. Vont ils se laisser mettre la carotte par ces gens là qui ne pensent qu'avec un tiroir caisse ?
Comme on dit en espagnol, "Mucho ruido y pocas nueces."

Autant j'aime pas le BO, autant je me mets à la place des supporters biarrot et j'aurais grave les boules contre la direction. J'imagine l'usap délocalisé à Barcelone ... oh wait , bon disons à Vierzon. Quel intérêt ?

A partir du moment où le club n'est pas dans la ville qu'il est censé représenter (et par delà, représenter le territoire qui y est attaché, sa culture, etc..), ce n'est plus du tout le même club. Et tu peux y fout' autant de signes qui rapellent l'origine du club, bah ça marche pas.

Encore une fusion Bayonne/Biarritz, on reste dans du raisonnable, mais une délocalisation à 900km en voulant garder le nom et la culture ? Sachant que la seule chose en commun entre Biarritz et Villeneuve d'Ascq, c'est qu'ils sont en France, et c'est tout. Bonne blague.

Retour