• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avenir du Biarritz Olympique

De toutes façons, c'est le BO qui joue en pro D2, il ne peut jouer qu'avec l'aval de la FFR qu'il obtient par la licence de la section amateur du BO.
Il ne peut pas inscrire Villeneuve d'Ascq en pro D2 car il faut qu'ils se pèlent la qualification sur le terrain.
Je doute fort que la section amateur valide le transfert à l'autre bout de la France.
Donc, il bluffe, mais personne n'est dupe.

Ça fait un peu prise d'otages.

Personne ne se pose la question : Pourquoi Villeneuve d'Ascq? Il y a des centaines de club entre Biarritz et Villeneuve, pourquoi mettre cette "énormité" en scène?
Un coup de poker menteur ?
En tout cas , ce sera intéressant de voir la suite. Par exemple le budget prévisionnel pour 2021/2022.

Personne ne se pose la question : Pourquoi Villeneuve d'Ascq? Il y a des centaines de club entre Biarritz et Villeneuve, pourquoi mettre cette "énormité" en scène?
Un coup de poker menteur ?
En tout cas , ce sera intéressant de voir la suite. Par exemple le budget prévisionnel pour 2021/2022.
Effectivement, c'est tellement gros et ça laisse tellement entendre "en plus, vous les supporters vous pourrez toujours courir pour voir votre équipe jouer" que ça me semble plutôt maladroit.

Effectivement, c'est tellement gros et ça laisse tellement entendre "en plus, vous les supporters vous pourrez toujours courir pour voir votre équipe jouer" que ça me semble plutôt maladroit.
Ou plutôt très adroit pour provoquer le débat.
De toute manière , le BO est dans une impasse . La décision de la mairie met Adigé et autres investisseur dans un cul de sac : perdre le pognon qu'ils ont investi . Continuer à investir c'est balancer le pognon . Il adopte la solution de foutre le bordel . Solution qui vaut ce quelle vaut mais qui est logique . Ils ont "sauvé" le club de la faillite . Le club leur appartient et pas aux supporteurs. L'esprit du club , l'amour du maillot ce n'est que du blablabla que la FFR , La LNR et la DNACG ne comptabilisent nulle part . Je me demande même si dans tout les différents règlements de ces institutions , ses mots sont mentionnés.. Par contre tout ce qui "financier" est marqué et est primordial.

Deux clubs basques , si proches, c'est trop . Le problème est en passe d'être résolu d'une manière ou d'une autre.

Retour