• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avenir du Biarritz Olympique

Effectivement, c'est tellement gros et ça laisse tellement entendre "en plus, vous les supporters vous pourrez toujours courir pour voir votre équipe jouer" que ça me semble plutôt maladroit.

Oui c'est tellement gros que ça sent le bluff ou le retenez moi oû je fais un malheur. Pour le vrai supporter biarrot, le jeune basque pas mal qui veut jouer au b.o il vaut mieux un b.o en fédérale qu 'à 1000 bornes. C'est le genre de truc qui fait chier tt le monde, l'amateur, benevole chti préfèrera voir son club se développer que débarquer des exilés, le basques ça lui fait une belle jambe qu'aldiger ait une équipe dans les haut de france. Et autant t'es dans le nord on te dit faut s'exiler sur la cote basque, tu réfléchis un peu et tu te dis pourquoi pas mais là c'est la triple peine, en terme d'extreme tu peux difficilement faire pire.
Tu vois au passage que le b.o c'est moins populaire et moins chaud que d'autres clubs. Déjà bayonne je pense que ça aurait plus bougé mais j'imagine ici (ou toulon) si un gonze allait visiter le stade de charleville meziere ou sedan.
 
Faut arrêter, ça ne se ferra pas, c'est tout.
Pour délocaliser un match il faut l'accord de la ligue ( Barcelone, le Vélodrome...), la ligue ne donnera jamais l'accord sur TOUS les matchs de la saison.
Alors Adigé bluffe, sauf que tout le monde à vu son jeu et sais qu'il n'y a rien.
 
Faut arrêter, ça ne se ferra pas, c'est tout.
Pour délocaliser un match il faut l'accord de la ligue ( Barcelone, le Vélodrome...), la ligue ne donnera jamais l'accord sur TOUS les matchs de la saison.
Alors Adigé bluffe, sauf que tout le monde à vu son jeu et sais qu'il n'y a rien.
Très juste ! mais quel manque de respect à l'institution, aux supporters, et à ce club au passé glorieux !
 
Il y a un truc qui m'intrigue dans toute cette histoire, c'est le silence des opposants. Alors je précise que je suis ça de très loin parce que la crise à Biarritz avec le président qui met la pression aux élus car le club risque de disparaître, on y a droit chaque année. Donc je dis peut-être une bêtise mais j'ai l'impression de voir uniquement leur président dans les médias.
Or les autres fois, on entendait les supporters ou l'asso. Mais là à part cette lettre que je viens de lire aujourd'hui, je n'avais rien vu. Pourtant, pour moi, on est pire que dans une fusion là, ce serait juste la mort du club et 99 % des supporters du BO ne verraient jamais un match de cette équipe de leur vie dans un stade. J'imagine qu'il n'y a pas un supporter qui préfère voir son club disparaitre au profit d'un club à Lille plutôt que de le voir au pire en Fédérale Elite. Et l'asso (qui aurait le dernier mot si je comprends bien) ne dit rien non plus, là où habituellement elle montait au créneau.
 
Retour
Haut