Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Tiens j't'ai mis un -1
J'vois pas c'que ça vient foutre là ça? Moi j'aime pas untel parce que c'est un ancien Maoïste, un Trostkiste, un Gaulliste, un Chevènementiste, un pompiste, un opportuniste! Mais où on va! Tu vas finir par discuter tout seul mon grand!
C'est bien! On a compris que tu étais de gauche. Tu es un humaniste et tu n'as pas de défauts, tu n'aimes pas l'argent mais par contre tu aimes tout le monde et surtout les prolos et les gens qui souffrent. Bon.
Moi j'suis un fumier d'patron, j'aime la thune et quand j'suis contarié j'vais fouetter mes employés. Bon.
Ne tire pas de conséquences de mon appartenance politique. J'n'en ai pas. Mais parfois j'comprends mieux pourquoi la politique rend Kon Tu n'as pas eu besoin de faire de la politique pour être con , c'est naturelet pourquoi y a des conflits. Alors si on pouvait éviter d'en parler quand ce n'est pas demandé. Ca s'rait d'jà pas mal.
Tu vois ton post y sert à rien si c'n'est qu'à foutre la *****. Et foutre la ***** c'est créer des tensions, et créer des tensions c'est amener un conflit.
FAUSTINETTE nul et non avenue.
Faustinette retourne jouer à la brouette.