Elplanxot2010
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 236
je suis d'accord avec toi sur le passage concernant les educateurs qui doivent inculquer aux momes le respect de l'arbitre mais c'est tout..:6775:Non,ce qui me gène c'est que Toulon (des fois ) bénéficie autant des largesses de l'arbitrage que l'inverse et que Laporte vienne nous gonfler sur cette erreur contre Grenoble qui l'est sans être.
(On va pas refaire un topic sur cette dernière action :6775
Alors,bien sur l'arbitrage Français est contestable et la vidéo n'en parlons pas mais s'acharner sur une personne quand on s'appelle Laporte,qu'on a fait de la politique et qu'on est entraineur et en plus, lu et écouté par pleins d'enfants,c'est petit,lamentable,mesquin et malhonnête! (je m’arrête,car je me trouve gentil!)
Que doit on dire,nous les éducateurs qui aux entrainements et sur le bord du terrain essayons d'inculquer à nos minots le respect de l'arbitre et de l'adversaire ???
Que dois je faire qu'en j'entends ou je lis de tel propos ??:391581::391581:
Pour moi,c'est honteux,ce mec n'a rien à faire sur un terrain!!:263770:
Je peux comprendre qu'on râle,mais son rôle est de se modérer car il est un personnage public et surtout il est regardé!
Ps: Pour moi,il joue un rôle,il provoque et M.Vaills devrait l'interdire de se donner en spectacle!! LoLLoL
Mais bon alors si les joueurs doivent se taire, si l'entraineur ne peut rien dire et les présidents encore moins, qui peut faire avancer le smilblick..? Alors on continuera a être arbitrés par des incapables ou malhonnétes ( certains cumulant même les 2 tares...!) et nous à l'usap on est bien servis ...
Ps: Valls est crevé ce soir, il a eu une dure journée emotionnellement parlant, mais dés demain il va s'occuper de lui...LoLLoL