idir
Passe du temps sur le forum
Dézinguer son effectif aussi tôt dans la saison, chapeau bas Monsieur Lanta.
Les joueurs, on sait ce qu'ils valent : les lancers foirés en touche, l'absence totale de jeu de 3/4... Tout cela, vous étiez au courant avant d'arriver, ce n'est donc pas la peine de les pourrir dans un article de presse, ou alors vous avez, malgré les résultats, du temps à perdre...
Une interview ignominieuse et inquiétante, faisant écho à celle du président sauveur. Il nous sauvera jusqu'en enfer, ce brave Rivière.
Le linge sale se lave beaucoup mieux en famille. On risque de revoir des joueurs grévistes, comme l'an passé, sauf que cette fois, on n'a aucune avance en vue du maintien.
Bah... Il a raison de dire qu'il y a aucun cerveau dans l'équipe. On doit revenir, enchainer les temps de jeu pour prendre confiance et Chateau cherche des offloads de super Rugby avec un ballon humide... En avant à chaque fois. Torfs et Farnoux combinent sur un côté et cherchent des passes impossibles... On doit enchainer les temps de jeu, et à deux reprises (une fois dans les 22, une fois dans les 40), Bélie se sépare du ballon au pied bêtement en première mi-temps... Cocagi et Lemalu breake la défense, on est incapable de capitaliser concrètement sur ces avancées. Où sont les leaders de jeu ? Il y a une très bon groupe, mais il manque une tête. Ça fait longtemps à l'Usap...
Et puis c'est quoi ce tour de terrain ? Oh ?! Lanta est le patron, ce qu'il dit me choque pas.
Ce qui est gênant, c'est qu'on cherche avant toute chose de la confiance et que ces sorties ne vont pas en donner, ni au groupe, ni aux supporters, mais le constat est implacable.