• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Landajo et Fernandez, reprise anticipé

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Pour en revenir au sujet de départ, c'est bien que l'un et l'autre aient envie de montrer autre chose. Alerttaz et Marty les ont certainement mis au défi de revenir. Une résurrection n'est pas interdite.
On ne demande pas à Landajo de redevenir le 9 des Pumas, on lui demande d'être à un niveau comparable à celui de Rodor, d'Ecochard et de Degmache, dans la motivation, dans la compréhension du système de jeu et dans l'exécution de ce qu'il fait, voire un peu plus si affinités.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Pour en revenir au sujet de départ, c'est bien que l'un et l'autre aient envie de montrer autre chose. Alerttaz et Marty les ont certainement mis au défi de revenir. Une résurrection n'est pas interdite.
On ne demande pas à Landajo de redevenir le 9 des Pumas, on lui demande d'être à un niveau comparable à celui de Rodor, d'Ecochard et de Degmache, dans la motivation, dans la compréhension du système de jeu et dans l'exécution de ce qu'il fait, voire un peu plus si affinités.
Landajo a les capacités de montrer autre chose que ce qu'il a montré cette saison. Le fait qu'il reprenne l'entrainement avant les autres laisse penser qu'il va revenir motivé pour cette nouvelle saison. En tout cas je l'espère aussi bien pour lui que pour le club, qu'il nous démontre que c'est un bon joueur.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Pour Fernandez, le talent il l' a , au début on le comparait au" Mago ", c' est tout dire . Il eut des blessures à répétition, qui ont sûrement entamé sa confiance . Le talent ne se perd pas , faut il encore pouvoir retrouver le moral et le physique . Wilkinson était donné perdu en Angleterre , vous connaissez la suite .

Pour Landajo, ce n' est pas pareil , je pense que c' est bien plus un manque d' adaptation au groupe. Le genre , je vais vous cornaquer , Zorro est arrivé, tous au garde à vous , vous allez voir ce que c' est un grand 9 . Hélas pour lui , le pack n' avait pas de cohésion au début de la saison . Au lieu de gérer la mise en place du jeu , il a complétement déjoué en voulant tout faire . C' est l' impression que j' ai ressenti sur le moment. D' autant que les autres n' avaient pas l'air de le soutenir . Je ne crois pas être bien loin de la vérité.
Un an de purgatoire , cela peut parfois remettre les idées en place , avec Pato , ils jouent à quitte ou double leur destiné. Je souhaite pour eux et pour nous , qu'ils vont réussir ,l'un soutenant l'autre .
Il y a la coupe du monde, les argentins avec cheika refont confiance aux vieux (creevy), il a peut être cette ambition !

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Je veux pas être pessimiste, j'espère comme tout le monde que toutes nos recrues réussissent et que les salaires payés servent à quelque chose. Certains disent qu'ils doivent enchainer les matchs pour reprendre confiance et leur niveau, mais ma crainte c'est qu'on est en top14, que presque tous les matchs à domicile sont ultra important surtout le début de saison avec 9 ou 10 journée d'affilées il me semble. Le but étant de marquer le maximum de point possible sur toute la saison et pas forcément d'avoir la meilleure équipe à la j26.
Et un faux pas contre un concurrent direct dès les premières journées peut se payer cher en fin de saison, alors faut-il prendre un risque avec un joueur qui a potentiellement un gros niveau ou assurer avec un joueur peut-être plus faible mais avec une certitude sur son niveau.

Les matchs amicaux et la prépa cet été sont de toute façon là pour ça, aux coachs de faire leur taff ensuite.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Tu me permets une remarque : "reprise" étant du féminin, cela justifierait un e final à "anticipée".
Sinon, tu peux essayer "recuperación temprana".
Mais ttention au faux ami ou au contre-sens : cela n'a rien à voir avec la récupération.
Oui j'ai vu la faute... Mais je sais pas comment on modifie les titres
Je veux pas être pessimiste, j'espère comme tout le monde que toutes nos recrues réussissent et que les salaires payés servent à quelque chose. Certains disent qu'ils doivent enchainer les matchs pour reprendre confiance et leur niveau, mais ma crainte c'est qu'on est en top14, que presque tous les matchs à domicile sont ultra important surtout le début de saison avec 9 ou 10 journée d'affilées il me semble. Le but étant de marquer le maximum de point possible sur toute la saison et pas forcément d'avoir la meilleure équipe à la j26.
Et un faux pas contre un concurrent direct dès les premières journées peut se payer cher en fin de saison, alors faut-il prendre un risque avec un joueur qui a potentiellement un gros niveau ou assurer avec un joueur peut-être plus faible mais avec une certitude sur son niveau.

Les matchs amicaux et la prépa cet été sont de toute façon là pour ça, aux coachs de faire leur taff ensuite.
Oui mais cette saison tout sera différent !
Au delà des matchs à domicile, il y aura bien sûr des matchs à l'extérieur. Et avec les arrivées des nouveaux avants, et au vu de la profondeur, on devrait pouvoir envoyer des équipes décentes partout. Et ce sera au joueur sur le près de montrer !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Si tu compares les matchs de Landajo à ceux de Rodor ou Degmache, pas sûr que ça soit à Landajo de rougir

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Si tu compares les matchs de Landajo à ceux de Rodor ou Degmache, pas sûr que ça soit à Landajo de rougir
Landajo n'a pas le même salaire que les 2 cités et à la base, il devait être un leader et au final, c'est un flop monumental

Haut Bas