• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Landajo et Fernandez, reprise anticipé

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Et Duvenage ! Je crois me souvenir d'une arrivée calamiteuse et finalement on a du mal à le voir partir...
Oui c'est vrai ! Ce sont des postes ou l'adaptation est longue. Surtout pour un mec qui prend beaucoup d'initiative comme Landajo, il faut que les courants avec les autres passent bien ...
Et Fernandez a été bon quand il a pu enchaîner avec des équipes compétitives comme au racing

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je pense que landajo va vouloir faire une bonne saison afin de se faire prolonger de 1 ou 2 ans avant de s'arrêter. Ca doit pas être simple a vivre d'etre rejeté par 50% des supporters. Je suis certain qu'il veut se rattraper! La question est: en est il capable ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Il ne s’est jamais imposé comme titulaire, il a certainement fait de bons matchs mais je le vois pas prendre une place de titulaire, que ce soit en 10, au centre ou en 15.

Haut Bas