Pour Fernandez, le talent il l' a , au début on le comparait au" Mago ", c' est tout dire . Il eut des blessures à répétition, qui ont sûrement entamé sa confiance . Le talent ne se perd pas , faut il encore pouvoir retrouver le moral et le physique . Wilkinson était donné perdu en Angleterre , vous connaissez la suite .
Pour Landajo, ce n' est pas pareil , je pense que c' est bien plus un manque d' adaptation au groupe. Le genre , je vais vous cornaquer , Zorro est arrivé, tous au garde à vous , vous allez voir ce que c' est un grand 9 . Hélas pour lui , le pack n' avait pas de cohésion au début de la saison . Au lieu de gérer la mise en place du jeu , il a complétement déjoué en voulant tout faire . C' est l' impression que j' ai ressenti sur le moment. D' autant que les autres n' avaient pas l'air de le soutenir . Je ne crois pas être bien loin de la vérité.
Un an de purgatoire , cela peut parfois remettre les idées en place , avec Pato , ils jouent à quitte ou double leur destiné. Je souhaite pour eux et pour nous , qu'ils vont réussir ,l'un soutenant l'autre .