• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laborde fait-il Mer Baltique, Mer du Nord, Manche, Atlantique et Méditerranée à la nage ??

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
L'aborde je me souviens de lui à MdM, de la vitesse et de la hargne,de bons appuis , promis à un bel avenir...
Puis il a eu du mal à confirmer dans des équipes comme le racing ou le RCT , avec une forte concurrence.
À l'USAP dans un environnement plus "sud ouest", et si Marty et Arlette le remette en confiance ça peut faire mal avec des Duguilavu ou Williane à ses côtés. ..
Mais ça c'est s'il vient.....

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
S’il ne vient pas, avec le cirque qu’il y a eu en conférence de presse, ça jettera un sacré coup de froid…

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
284
AVE CATALANUS CIVIS
Bien la conference d ARLETAZ du 18 sera suivant la venue ou non venue de LABORDE;;;;
" il ne viendra finalement pas, bla bla et on se reserve courant la saison de recruter un joueur suplementaire,"
" POUR le huit , attendons la saison si on doit recruter on vera un joueur en cas de blessure"
Je pense qu'il ne faudra pas trop attendre de cette conference de presse ? Les abonnements sont bien lancées on compte sur le public.ECT ECT;
Une tempete dans un verre d'eau , et ce sera reparti comme avant ça grondera, mais ça ils s'en foutent il y à longtemps que le forum ça leur glisse comme de l'eau sur les plumes d'un canard.
Pour moi la confiance en RIRI c'est comme les alumettes "CA NE SERT Q'UN FOIS"

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Ok sur le sujet Laborde, par contre je vous trouve sévère avec le club. L'objectif de la saison dernière n'était il pas le maintien ??? A t il était obtenu ??? Réponse OUI
L'objectif de cette nouvelle saison a t'il été annoncé ???
Je ne l'ai pas encore entendu. Si on nous annonce objectif 13 place alors là en effet il n'y a plus de progression mais une stagnation.
Pour cette année l'objectif du club doit être entre 10 et 12, et ça sera très bien pour une seconde année en Top 14.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Laborde a la double nationalité, à moitié Français à moitié Fidjien! Donc no stress, il arrivera un jour, quand il aura récupéré son passeport Fidjien!

Au pire il nous fera une Matanavou!

Haut Bas