• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Catamaran a dit

"Pour Arlettaz "pas de temps à perdre ", c'est suivant la devise "perdre du temps, c'est perdre de l'argent", donc comme dirait à l'inverse @latulipe13 "gagner du temps, c'est gagner de l'argent" ... Un sérieux coup de main pour son Président !"

Ben ouais! C'est comme ça que ça fonctionne une entreprise, un groupe, un équipe. Tout le monde tire dans le même sens et si possible le plus vite possible. Sinon ça marche pas.

A ton age s'etonner de ça c'est comme s'étonner de la présence de berets verts dans le désert ou demander si un courrier sur un site officiel est officiel. Un aveu d'incompétence.

Bon t'aurais fait un peu de management, ne serait-ce que d'une equipe en faction, tu le saurais. Mais faut avoir un minimum de qualités pour ça et là, ça pèche carrément.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
On va se régaler avec toi à notre table ... :raison:haha

Moi ça fait depuis longtemps que je me régale, que je me marre, que je m'esclaffe devant tant d'incompétence, de bêtise, de mythomanie et de problèmes de personnalité

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@gaspacho31 a écrit

"vendre son savoir avec CV et lettre de motivation est aussi une forme de prostitution ! Beaucoup d'entre nous monnayent leur savoir , leur expérience d'autres monnayent des prestations sexuelles! :raison:"

@Catamaran ?? C'est toi??? Une connerie pareille ça ne peut être que toi. Bon, sur ce je vais voir mon prostitué de boulanger qui tapine pour lui acheter une baguette pis après j'irais voir ma prostituée de kiné qui se vend sans vergogne pour me masser l'épaule. Salope!!

Et on parle de la prostitution comme un métier normal, tranquillou...c'est super! On penserait même qu'il y a une évolution sociale. Faut passer bvd Stalingrad pour sonder les tréfonds de la bassesse humaine et éviter de raconter des conneries phénoménales.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Tu la fais combien la passe dans ton combi ? :p
La burne bretonne qui revient avec ses self private jokes qui ne font rire que lui (et j'en suis pas sûr)

Le combi, tu m'expliques ou t'y arrives toujours pas?

Quant aux passes, t'aurais pas les moyens! Prends pas le basse populasse!

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Si t'aimes plus le VW, achète une roulotte ... Ca t'irait bien aussi pour faire une passe ! haha

Re KAMOULOX!!! On t'arrete plus! C'est la libération totale. Allez encore un truc qui veut rien dire

Ou un truc comm ça: "Bizarre ce communiqué, il n'a rien d'officiel ... :comprendpas:"

MOUHHAHHHAHHAHHAHHHHHAAA!!!!Put... la poilade

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
je suis un Catalan

Mouhhahhhahhahhhahaaaaaa!

T'es bête, ignare, incompétent, mytho, fourbe surtout!

"Bizarre ce communiqué, il n'a rien d'officiel ... :comprendpas:" On ne s'en lasse pas non?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Dis moi si tu bouffes de l'andouille à l'océane et ne réponds pas sous protoxyde d'azote .

Là, je crois que même que les créateurs du Kamoulox sont anéantis! Ca veut encore rien dire ton truc bordel! Comment tu fais?

Parmi les invités il y aura un ami, colonel de la légion étrangère à la retraite

MOUHAHAHHAHHAHHAHHAAAAAAHHAHAAAA!!!!! Quel pipe la burne bretonne. Tu vas t'taper un courte paille avec colonel moutarde oui.

Tiens t'sais quoi? Tu lui diras un truc à ton colonel de merte. Dans la légion les trouducs d'officiers ne sont que des légionnaires d'apparat. Les meilleurs soldats sont les adjudants, et tous ce qu'il y a dessous sont en devenir. Les autres des fils à papa qu'ont fait une école de pine d'huitre et viande à canon et qu'ont choisi la légion pour parader.
Avant du temps du 1er BEP et 1er REP de Jean Pierre et Segretin et consort (fais wiki vu que t'es ignare et inculte) les queums passaient off au mérite.

Tu le savais pas ça espèce de ****** mytho?

Pis tu lui demanderas
- pourquoi en envoie "Hubert" dans le désert?
et
- un courrier sur un site officiel est-il officiel?
et
- NDA est-ce la solution?

Tu reviendras du courte paille peut être un peu moins con. J'en suis pas trop sûr mais bon....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas