@koenig alias le roidec, jamais aussi bien nommé a flatule
Ça en dit sur ses motivations de jouer à haut niveau. La "douceur" de vivre avant l'intérêt sportif.
Ce à quoi
@Drexciya a répondu
"Je crois que ce n'est pas une question de douceur de vivre ou d'un présupposé laxisme. Il l'a dit lui-même dans une itw relativement récente : il compte beaucoup sur sa reconversion en tant que kiné et pour lui les deux activités ont toujours eu le même degré d'importance. Cette honnêteté de discours est tout à son honneur. Pour mémoire :
https://www.lindependant.fr/2020/05/16/pro-d2-je-compte-encore-sur-le-rugby,8890738.php"
J't'aurais bien mis un jême mais j'peux pas. Remarque t'as pas été tres convainquant parce que le roidec il est sûr lui. Y sait que dalle mais il est sûr.
Je crois plutôt que confronté au niveau top 14 il a plus ou moins renoncé à essayer de rivaliser. Enfin tu peux lui demander.
Ben wouais! Il lui a demandé lui. Tu crois qu'c'est la moitié d'une buse le roidec?
Ça s'appelle un signal faible et c'est comme la grille des salaires, y a que lui qui les a. Les autres wallou!
Tiens
@clash le quoiteurbaque à deux neurones qui balance tranquillou.
@FAUST explique lui au guignol qu’il a refusé le contrat de Pelous
Ben ouais! En u20 Pelous n'avait pas de mots assez elogieux pour son petit Raphy. Et il voulait absolument le mettre en 3eme talon pour le "forger". Bon c'est Pelous qui s'est fait mettre en 3. Que ça t'la troue, rien d'étonnant quand on sait que tu prêches le contre en touche quand tu te fais defoncer sur les mauls pfffff...
Bon cela étant l'amerloque de Bao roi du brainstorming, tu vas pouvoir aller voir du VRAI rugby à Beziers maintenant. Y sont petés de thunes, y va y avoir que des stars...ahh des stars....c'est pour toi ça. Y a que ça qui te provoque une dilation non? Ils le savent sur la forum de l'ASBH que tu vas debarquer et qu'ils vont beneficier d'un puit de sciences? D'une lumière celeste? Les veinards ils vont se poiler?
Le roidec et deux ou trois autres tu les prends avec toi. Style la breizh burne et la tulope. Ça nous reposera on rit trop d'où mal au bide.