• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
put...le niveau de la breizh burne!

Non ma question c'est ça: Comment on fait d'un club de rugby comme d'un chateau?
Suffit d'aller en Espagne.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@latulipe13 avait raison, tu aurais dû le faire pour nous foutre la paix ! :raison::coucou:

Et hop voilà que tu fourres ta langue dans le sillon inter fessier du pâtre grec qu'est vilain comme un chercheur marseillais. Laisse béton, y comprendra rien! T'es pas à une fourberie ou une traitrise près, c'est ta nature, ton choix politique. L'absence de courage ça a des inconvénients, ça se voit.

La tulope? Raison? Dans la même phrase? T'as un ****** de blême la breihz burne. T'es encore plus ****** que t'en as l'air, pourtant tu te donnes du mal.:D

Bon arrête de t'echapper et répond. On a envie de rire

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran a vomi:

Ce n'est pas une théorie à partir du moment où le virus grippal est actif et puissant en dessous de 11 °C (constat en hiver et aussi dans les abattoirs aujourd'hui ...)
Ce qui a été caché, c'est que le virus est dans l'air et non pas seulement transmissible au contact direct, ceci étant établi depuis le début de la pandémie afin d'éviter une panique générale incontrôlée ... Alors, je soupçonne la climatisation d'être un foyer relais du Covid 19 en te citant l'exemple suivant : certains se chopent un rhume en été (grippe estivale) quand la pièce (ou l'habitacle de la voiture) est climatisée, pourquoi ? Parce qu'un virus remonté à fond par le froid, était là pour les agresser ! Maintenant, il s'agit du coronavirus, plus redoutable que les autres et installé partout, qui contamine des gens dépourvus totalement d'anticorps développés (+ ou - selon l'état de santé) comme dans les pays froids habituellement confrontés à la grippe hivernale et grâce aux vaccins !
C'est juste une opinion ;)

Hé la breihz burne, t'en as marre de passer pour un con? Ben faut y mettre un peu du tien quand même.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig alias le roidec, jamais aussi bien nommé a flatule

Ça en dit sur ses motivations de jouer à haut niveau. La "douceur" de vivre avant l'intérêt sportif.

Ce à quoi @Drexciya a répondu
"Je crois que ce n'est pas une question de douceur de vivre ou d'un présupposé laxisme. Il l'a dit lui-même dans une itw relativement récente : il compte beaucoup sur sa reconversion en tant que kiné et pour lui les deux activités ont toujours eu le même degré d'importance. Cette honnêteté de discours est tout à son honneur. Pour mémoire : https://www.lindependant.fr/2020/05/16/pro-d2-je-compte-encore-sur-le-rugby,8890738.php"

J't'aurais bien mis un jême mais j'peux pas. Remarque t'as pas été tres convainquant parce que le roidec il est sûr lui. Y sait que dalle mais il est sûr.

Je crois plutôt que confronté au niveau top 14 il a plus ou moins renoncé à essayer de rivaliser. Enfin tu peux lui demander.

Ben wouais! Il lui a demandé lui. Tu crois qu'c'est la moitié d'une buse le roidec?
Ça s'appelle un signal faible et c'est comme la grille des salaires, y a que lui qui les a. Les autres wallou!

Tiens @clash le quoiteurbaque à deux neurones qui balance tranquillou.

@FAUST explique lui au guignol qu’il a refusé le contrat de Pelous

Ben ouais! En u20 Pelous n'avait pas de mots assez elogieux pour son petit Raphy. Et il voulait absolument le mettre en 3eme talon pour le "forger". Bon c'est Pelous qui s'est fait mettre en 3. Que ça t'la troue, rien d'étonnant quand on sait que tu prêches le contre en touche quand tu te fais defoncer sur les mauls pfffff...

Bon cela étant l'amerloque de Bao roi du brainstorming, tu vas pouvoir aller voir du VRAI rugby à Beziers maintenant. Y sont petés de thunes, y va y avoir que des stars...ahh des stars....c'est pour toi ça. Y a que ça qui te provoque une dilation non? Ils le savent sur la forum de l'ASBH que tu vas debarquer et qu'ils vont beneficier d'un puit de sciences? D'une lumière celeste? Les veinards ils vont se poiler?

Le roidec et deux ou trois autres tu les prends avec toi. Style la breizh burne et la tulope. Ça nous reposera on rit trop d'où mal au bide.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
****** Mac ******* t’es de retour,

Jamais parti, mais visiblement c'est pas monté entre tes deux oreilles. Remarque j'sais pas par quoi l'info va être traitée une fois là haut.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
J’me suis dit il a dû partir en stage, en formation, un truc sur le thème « imposture mode d’emploi » ou « Custoja, Cheron, Carbou, la passion de la lose » d’où ton absence !

C'que t'es drôle. Nan j'etais en stage "brainstorming" . Pour bien comprendre ton niveau. Anglais, j'ai pas osé encore, vu ta qualif j'me suis dit qu'c'etait trop ambitieux.
Y avait "chialage dans les nougats du master pour 2 jours de ban" mais c'est pas mon truc. Toi t'es hyper bon là non?

Les "Stars" de Beziers tu mates un peu ou quoi? Bon, qq bornes en plus pour voir du "vrai" rugby ça t'effraie pas ça.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas