• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@latulipe13 a dit

Il vaut mieux penser qu'il n'y a pas de complot mais ce monde pourri à la moelle par des élites sans scrupules et véreuses pourrait me laisser penser le contraire ..

On dit ça quand on a tout raté la tulope. Laisse les élites où elles sont, malgré tous leurs défauts elles s'améliorent inextricablement.
Et il vaut mieux cent fois, mille fois ça que les pantins abrutis de ton syndicat et les tocards rétrogrades sans figure enrichis à l'argent public (def de parasite), pour lesquels tu votes qui eux, vont t'apprendre réellement ce que sont de vrais complots.
Manque de culture, manque de discernement, manque d'intelligence je comprends que tu aies de la rancoeur envers ceux qui font des choses et qui, pour la plupart créent de la richesse.

Ce n'est que de la jalousie et de l'amertume

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la burne bretonne a écrit

Le peuple n'aime pas les profiteurs, cela a valu des vengeances terribles dans l'histoire de notre pays ...

Vas-y avec tes connaissances pitoyables qu'on s'poile un chouilla

Hé la burne! Y a un certain Vic Torugo qu'a dit "Quand le peuple sera intelligent, alors le peuple sera souverain"
Bon ben avec toi et la tulope, la souveraineté, c'est pas pour demain!

Pis elle a dit ça aussi, la burne

Tu n'as pas répondu au premier, mais là tu ne peux pas t'échapper ... Alors ?

Si si y pourrait. S'échapper c'est trè facile et tu le sais très bien vu que tu fais ça depuis toujours. Et t'es le seul! Un tour de Kamoulox et tu te débines comme une lopette.

Regarde bien c'est ce qui va se passer maintenant. Vas-y!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Déjà répondu à cette idiotie

Faux faux et faux! Pas les couilles d'assumer tes délires. Tu t'es contenté de rumeurs, de sous entendus, comme d'hab. Couard, lâche et fourbe

je peux t'expliquer pourquoi on n'envoie pas aussi de sous-marins dans le désert au cas où ... haha

Oh oui! Oh oui! Ca va être un futur tube!

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran a dit

"Bizarre ce communiqué, il n'a rien d'officiel ... :comprendpas:"

Quelle burne!

Sans deconner???!!!T'es en train de battre les records de connerie de El xot, la tulope, tash, kekeith, le rayé et compagnie. Mets-y un peu du tien merte!! J'ai l'impression de faire de l'humanitaire

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@el xot a écrit

"Rivière,si tu veux renflouer l'usap,Dominici attend ton
coup de téléphone.....;)"

"il faut savoir,vous voulez un mécéne"

Quand la connerie est insondable!! Le mec est atrophié du bulbe et transfère ses pauvres désirs sur les autres. Créé un topic avec @Catamaran vous avez plein de choses à vous dire.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
L'infausteur lantiponnant qu'il faust se farcir ! Va niquer ton @Oécean !!! haha

Rhôôôôô c'que t'es vulgaire, sans créativité, et dépourvu de répartie. T'es intellectuellement pauvre.
Dis moi, un courrier sur un site officiel est officiel ou pas? MOUHHHAHHHAHHHAAAAA! Quelle burne!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas