• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Casque Blanc a ecrit

"Quant à Drexciya, prends même pas la peine de lui répondre"

@koenig non non le roi dec réponds pas., c'est mieux pour le rugby en general. :DJ'suis d'accord avec le rayé du casque qui sort de sa poubelle sur ce coup.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Juliano66
Juste entre toi et moi tu trouves pas ça bizarre qu’il n’y a aucune rumeur de l’indépendant, midol pour un fameux centre ?

T'en as pas marre de dire des conneries?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@clash

"La touch’ Lanta !"

Put...tash, t'es vraiment une banaste. A chaque fois que tu l'ouvres c'est Benny Hill.! Tu nous avais sciés avec ton quoiterbake et tu remets le couvert. T'en veux du gâteau toi!

Bordel!Tu branles quoi quand tu vas chez les ricains? Tu vas faire des selfies avec maman et les niards chez Mickey? Au starbuck?

La Lanta's touch! On dit

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
****** t’es en canne toi ! Comme quoi tu peux être fan de Cheron, Custoja et Carbou et entre en pleine forme !

Voila! Et t'as mis tout ce temps pour comprendre?
Ben put..

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
T’annonce des trucs de ouf genre Cheron le meilleur droitier de Proud2 et il termine en Fédérale, Carbou il devait finir au grand Stade Toulousain et termine au pied des remparts, etc....... ! C’est chaud quand même !

Ca c'est ton interprétation. Mais vu avec le matériel que t'as pour analyser, ça ne peut être autrement. Tu piges? Non?

Cela étant! tu t'en branles, tu vas voir di "vrai" rugby ac=vec des stars cette année. 100 bornes c'est que dalle. Y a bien la Breizh burne qu'est à 1100kms et qu'ouvre sa gueule sur les entrainements. Remarque vu les conneries qu'il flatule celui là...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la ******* bretonne a gerbé

"Bon ou mauvais, ce pilier ? Le rouquin doit savoir ça ..."

Faut encore qu'on te souffle au cul pour que t'existe minablement? Remarque, je comprends impossible pour toi de te faire une opinion sur un joueur qui pratique un sport inconnu pour toi. Tiens: T'as qu'à demander à ton simili colonel de merte de la légion, y va savoir lui.
Tocard!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le roidec a eu une révélation

"Le rugby c'est un combat de tous les instants, et il va falloir qu'il gagne en constance."

Wouais wouais, de tous les instants c'est la constance. C'est comme la guerre, c'est pas bien et la pluie ça mouille. J"te jure et c'est ça qui critique le staff... C'est pas en constance qu'il faut qu'il gagne banaste! Constant il y est, et bien comme il faut!

T'en pas envie d'aller à Beziers avec Tash voir des stars et du "vrai' rugby?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Continue comme ça, mais sache que tu es en 3ième position, le premier étant le double d'un personnage de Fernand Raynaud.
Alors fais de ton mieux pour te placer en tête, j'ai hâte de te voir parmi nous en 2021 ! :raison:haha

Bravo! 6 lignes et Ça veut rien dire!

T'as oublié van, navets, légion, marins, désert, debout la France etc...
T'as d'la marge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas