• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Exactement ce que tu fais avec le rouquin ! haha

"Toi même" t'as vu le truc? Cinglant non?
C'est normal que personne ne t'approche si tu as la bouche à la hauteur du trouduc ! haha
PS : on va se régaler avec toi, je t'en reparle à Noël ... :coucou:

C'est classe c'est fin ça se mange sans faim.
A Noel?? Tu veux attendre Noel? Tu te grattes le cul ou quoi? C'est le repas Courte Paille du CE en fin d'année ? Tu vas encore avoir un presse purée en plastok. C'est ça ta raison de vivre? Ben mon vieux...

D'ici là tu va bien avoir une partie de pêche au bord d'un étang minable avec concours de gammas gt non?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
The Breizh Burne said

"Les Emiratis ont de l'argent à placer, l'ASBH actuelle fait la fine bouche, les autres iront voir ailleurs et le Club s'en mordra les doigts ..."

A placer? Dans un club de rugby?
T'es vraiment un sommet toi. Put.. j' comprends pourquoi t'es à la ramasse.

Et encore
C'est une question de temps de transfert qui a changé et je ne sais pourquoi ...

Parce que t'es un pousse cailloux et que t'as pas une cale.
Les transferts internationaux sur des fonds provisionnés et identifiés comme fiables vont à la vitesse de la lumière. Et comme tu ne le sais pas, les emiratis n'ont meme pas besoin de transférer le pognon pour acheter. Certaines banques se portent caution surtout pour un montant aussi ridicule qu'à Béziers.

Et l'autre qui s'la joue banquier international et qu' a du mal à envoyer 200 euros en angleterre. Minable.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Et alors, tu en déduis quoi?haha

Ben que t'es aussi con qu'une brouette sans roue. Pas difficile pourtant, tu réfléchis un peu de temps en temps?

L'histoire des permis, on passe dessus on est bien d'accord, c'est peine perdue. Je suis sûr que toi même ne comprends pas ce que tu as écrit. A partir de là ... y a qu'un psychiatre qui aurait peut être une idée.

Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Ben que t'es aussi con qu'une brouette sans roue. Pas difficile pourtant, tu réfléchis un peu de temps en temps?

L'histoire des permis, on passe dessus on est bien d'accord, c'est peine perdue. Je suis sûr que toi même ne comprends pas ce que tu as écrit. A partir de là ... y a qu'un psychiatre qui aurait peut être une idée.
Sa passion (lui et quelques autres) est de chercher à savoir qui se cache derrière les pseudos. J'en déduis qu'il sait que tu est rouquin, moniteur d'auto école et que tu te déplaces en combi de Volkwagen.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas