• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Les résultats en berne, l'absence de "stars" ainsi que l'augmentation des places ont contribué à la baisse de l'affluence à AG.

Je pense que les animations avant match qui ont été supprimées ont eu un rôle prépondérant sur l'affluence : Les concerts à divers points du stade, les gigantes, la Santa Espina, L'Estaca...

Seules quelques maigres animations subsistent près de l'entrée principale d'AG, côté Desclaux, rien.

Si l'on ajoute à cela la bière infecte des bodégas qui reste chère ainsi que des sandwichs peu avenants, on finit de dégoûter les quelques supporters qui ont fait le déplacement.

La hausse de fréquentation du stade passera par une amélioration de la comm, de la restauration, plus d'animations avant et après match ainsi que par la baisse du tarif des places.

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Il en était question un temps, pas loin du Méga Castillet me semble t'il ...

Maintenant on aurait l'air fin si on passait en pro d2 avant la fin des travaux !!! :X

les travaux du nouveau stade tu dis ??????????????

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
rv66;87877]Les résultats en berne, l'absence de "stars" ainsi que l'augmentation des places ont contribué à la baisse de l'affluence à AG.

Je pense que les animations avant match qui ont été supprimées ont eu un rôle prépondérant sur l'affluence : Les concerts à divers points du stade, les gigantes, la Santa Espina, L'Estaca...

Seules quelques maigres animations subsistent près de l'entrée principale d'AG, côté Desclaux, rien. Si l'on ajoute à cela la bière infecte des bodégas qui reste chère ainsi que des sandwichs peu avenants, on finit de dégoûter les quelques supporters qui ont fait le déplacement.

Tu as des boules Quies quand tu vas au stade ou quoi ?
Avant les matches sous la Desclaux on a droit au carnage musical qui sort des instruments de musique de ceux qui s'appellent "banda" et qui nous déchirent les tympans en Vaquer pendant le match : c'est plus Aimé Giral, c'est l'étang de Salses tellement il y a de canards :mad::mad::mad::mad:

Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Pendant ce temps, les Dragons continuent de recruter des forces commerciales. La dernière en date provient tout droit de l'USAP...

Mouais, je dirais que la "force " commerciale a trouvé du boulot ailleurs, ça serait plus juste :X

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Quelle est cette force commerciale venant de l'USAP ?

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
0
Tout a fait, un nouveau stade, accessible, confortable, implanté au milieu d'une zone (commerce, ciné, resto) la fréquentation serait en hausse c'est évident. Le soucis actuel c'est que ne vont au stade que les mordus, les supporters purs et durs. Mais combien sont ils? 7 ou 8.000 grand maximum. Il faut se rappeler avant 98, ou le milieu des années 80, la fréquentation n'était pas particulierement élevée. Apres 98, il y a eu un effet de mode, les dragons n'existaient pas, le PFC venait de mourir.
Je reste convaincu que pour remplir au dela de 10.000 spectateurs il faut attirer une frange de population par autre chose qu'un simple match.

Tout à fait d'accord. Mais j'ajouterai que cette "frange" ne se déplacera que pour voir une équipe encore plus compétitive jouant les toutes premières places avec des têtes de gondoles trop chères pour nos finances actuelles. Quadrature du cercle quand tu nous tiens.....

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 460

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Les résultats médiocres expliquent la baisse d'affluence mais pas seulement

Avant les les suporters s'identifiaient à leur équipe car il y avait des joueurs emblématiques du cru ou étrangers. Des joueurs fiers du maillot que ce soit les Catalans ou les étrangers. Toute le monde adoraient les Brtiz, Alvarez Karelis, Tincu, Tonita voir même les Meyer ou Burger.
Aujourd'hui vous vous identifiez vous à des Leo, Naraway, Strokoch ou Terrain; Moi non. Ce sont justes de pièces rappotées

Haut Bas