• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Pourtant il me semble qu'ils y ont reçu le stade toulousain lors de la 9 journée ! :6775: :231183:

Tu as raison! C'était le grand retour de Servat en plus, bon du coup on peut penser que l'indep l'a oublié.

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Tu as raison! C'était le grand retour de Servat en plus, bon du coup on peut penser que l'indep l'a oublié.

Ce n'est pas la seule erreur à priori, à Charlety la plus faible affluence annoncée est à 5500 personnes, on ne peut donc avoir une moyenne à 4333 ! :6775:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 630
Ce n'est pas la seule erreur à priori, à Charlety la plus faible affluence annoncée est à 5500 personnes, on ne peut donc avoir une moyenne à 4333 ! :6775:

Là, tu sous estime la capacité de nos journalistes à faire erreurs et approximations...:cool:

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
Je te suis sur le pourquoi les supporters ne sont pas là : une partie s'est évaporée en même temps qu'arrivaient les mauvais résultats.
Par contre, pour le stade, je suis en désaccord. Si nous avions un beau stade de 20 000 places, les abonnements auraient pu être baissés (au moins une partie ramenée à 100 ou 150 euros) et il y en aurait eu davantage. Un nouveau stade, c'est aussi plus de loges. Au final, un grand stade c'était 1 ou 2 millions de plus de revenus par an

...et donc un recrutement plus facile.

Tout a fait, un nouveau stade, accessible, confortable, implanté au milieu d'une zone (commerce, ciné, resto) la fréquentation serait en hausse c'est évident. Le soucis actuel c'est que ne vont au stade que les mordus, les supporters purs et durs. Mais combien sont ils? 7 ou 8.000 grand maximum. Il faut se rappeler avant 98, ou le milieu des années 80, la fréquentation n'était pas particulierement élevée. Apres 98, il y a eu un effet de mode, les dragons n'existaient pas, le PFC venait de mourir.
Je reste convaincu que pour remplir au dela de 10.000 spectateurs il faut attirer une frange de population par autre chose qu'un simple match.

gatimell

Visiteur
Tout a fait, un nouveau stade, accessible, confortable, implanté au milieu d'une zone (commerce, ciné, resto) la fréquentation serait en hausse c'est évident. Le soucis actuel c'est que ne vont au stade que les mordus, les supporters purs et durs. Mais combien sont ils? 7 ou 8.000 grand maximum. Il faut se rappeler avant 98, ou le milieu des années 80, la fréquentation n'était pas particulierement élevée. Apres 98, il y a eu un effet de mode, les dragons n'existaient pas, le PFC venait de mourir.
Je reste convaincu que pour remplir au dela de 10.000 spectateurs il faut attirer une frange de population par autre chose qu'un simple match.

Il en était question un temps, pas loin du Méga Castillet me semble t'il ...

Maintenant on aurait l'air fin si on passait en pro d2 avant la fin des travaux !!! :X

Haut Bas