Vadier
Passe sa vie sur le forum
Ben ouais,pas besoin de recruter Henri IV et Louis XIVFinalement, c'est assez simple !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ben ouais,pas besoin de recruter Henri IV et Louis XIVFinalement, c'est assez simple !
Tiens! J'l'avais pas vu celui là. Alors voyons, on cite Bouvard, moi j'vais t'citer Coluche (chacun ses refs)
"Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier."
Et t'sais quoi? J'le prouve, regarde!
Et là, c'est le drame!
Eh le dernier quand même...La comparaison Selponi Seguy, t'es une put.. de flèche on dirait Tash, le ***** ou Kekeith. T'as l'choix!
Il a fait rire son faustine, c'est déjà pas mal ..Alors si Paulo se met à citer Sarkozy, là l'heure est grave ! (pour lui)
Il a fait rire son faustine, c'est déjà pas mal ..
T'as pas aimé , la cause ??Polette? Elle rit quand on la ... Tu l'as pris en cause ça?
C'est possible ?....là tu y vas fortle mec a un niveau en français pire que celui de Ribery
Y'a le sujet : pollueur du forum et maintenant : La touche , pollueur de l'Usap .C'est possible ?....là tu y vas fort