C’est comme ça qu’on l’aime notre Faustinou !
Le loup . Houuuuuuuu !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C’est comme ça qu’on l’aime notre Faustinou !
Il est beau ce sujet sur la touche, je le trouve violent, mais moins que le sujet ; pollueurs du forum !!El Rey de l’anulingus !
Un p’ti coup de langue par ici, puis un par la !
je n'ai aucun soucis à reconnaitre mon erreur quand c'est le cas.Attention Océan, tu vas finir par devoir refaire un mea culpa
Apres 2554 phrases la conclusion est parfaite « Et faut bien se l'avouer Carbou il est nul » !
****** j’me demande encore comment les bourougnes de Arlettaz et Freshwater lui préfèrent Geli et Lam sans déc ! Ne seraient ils pas incompétent ? Bête ? Méchant ? Suicidaire ?
Ou les quatre à la fois?
Pire, les clubs Français de taupe 14 ne seraient ils pas trop cons au point de ne pas faire signer direct une pépite comme ça ? Non mais sans déc comment est-il possible qu’à 4 mois de la fin personne ne lui fasse un pont d’or ?
Tout fou l’camp, Leicester et Pau veulent la pipe de Lam et personne est chaud pour une pépite Française !
Bon au pire paraît qu’à d’la place à Ceret avec une ancienne pépite du club.....!
Et t'as toujours rien pipé, on est bien d'accordApres 2554 phrases
Et t'as peur?je le trouve violent
Je tremble de peur !!!!Et t'as peur?
J'le sais! Le ***** aussiJe tremble de peur !!!!