• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La touche

Tiens! J'l'avais pas vu celui là. Alors voyons, on cite Bouvard:cogite:, moi j'vais t'citer Coluche (chacun ses refs)

"Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier."

Et t'sais quoi? J'le prouve, regarde!

Il nous manque surtout un demi d'ouverture digne de ce nom ... on avait Selponi , le meilleur des entraîneurs de pro D2 l'a fait partir. C'est vrai qu'on n'était plus en pro D2:cogite::cogite::cogite:

Et là, c'est le drame!

On se demande qu'est-ce que Arlettaz lui trouve.
C'est pas avec lui qu'on gagnera le match, une véritable catastrophe

Avec Selponi à l'ouverture pas la peine de faire le déplacement . Ce sera une répétition du match de Béziers .

Selponi quelle branque , il ne comprend rien à son rôle d'ouverture .

Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on pourra dire que Selponi nous a fait gagner le match.

La comparaion Séguy/Selponi dimanche dernier a été flagrante: on se demande qu'est-ce que peuvent lui trouver les entraineurs à ce pauvre Selponi.

Eh le dernier quand même...La comparaison Selponi Seguy, t'es une put.. de flèche on dirait Tash, le ***** ou Kekeith. T'as l'choix!

La minute culturelle :cogite: :

La Touche est une commune française située dans le département de la Drôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
La Touche est située à 16 km à l'est de Montélimar (bureau centralisateur du canton), à 17 km à l'ouest de Dieulefit et à 17 km au nord de Grignan. Les communes limitrophes sont Rochefort-en-Valdaine, Portes-en-Valdaine, La Bâtie-Rolland et Puygiron. La commune est arrosée par le Jabron.

:content::content::content::content::content::content:
Et tu aurais pu rajouter La Touche entre une des capitales huguenotes à l'époque Dieulefit et le fief de la catholique Mme de Sévigné ,le chateau de Grignan qui se réjouit de la révocation de l'Edit de Nantes.Conclusion pour la touche,s'efforcer au minimum de lancer le ballon bien droit ,bien entre les deux camps...pour étre tranquillehaha

Retour