• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Il fera peut-être venir des investisseurs/partenaires/sponsors ayant en tout cas plus d'argent !

Oui , c'est ce que je pense aussi.
J'ai l'impression qu'avec Sobraques on refera du Goze mais qu'avec lui un investissement à long terme serait envisageable.................ce qui malheureusement aujourd'hui pour survivre en Top14 est indispensable ( et croyez-moi que ça me fait mal au cul de dire ça car j'ai un profond respect pour le rugby amateur ! )

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Entièrement de ton avis !
Quand on voit le virage que prend le Rugby Pro, ne serait-ce pas le moment de faire confiance à un "parisien" ? Du moins à une personne possédant un gros carnet d'adresses en Ile de France ?

On a besoin de pognon pour vivre et rester en Top14.
Le pognon est soit près de Barcelone, soit à Paris, pour nous ....

Je plussoie.

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
Dagrenat ne pourrait , la encore revenir , qqu'avec l'aval de Bernard Sobraques , ce qui n'est pas prêt de se faire .

pourquoi ? il est actionnaire ! il pourrait assister ,sans l'aval de quiconque, à toute réunion des actionnaires ...non ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
pourquoi ? il est actionnaire ! il pourrait assister ,sans l'aval de quiconque, à toute réunion des actionnaires ...non ?
Oui, il peut assister, il peut prendre la parole et même se présenter.
Sauf que le point commun des 20, c'est qu'ils sont d'accords sur un projet qui est très différent de celui de Dagrenat, et comme ils sont majoritaires...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Excusez-moi Usap611 et Ocean mais vous avez tort tous les deux : Sobraques n'a pas fait seul le chèque, loin de là, et parmi les 20, en effet, certains actionnaires (comme d'hab...) n'ont pas payé...
Ou tu as vu que je disais que Sobraqués a fait seul le chèque ? Et même ou ai-je parlé d'un chèque concernant la dernière demande de la DNACG.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Non non, je ne vois pas en quoi je me déjuge. Je maintiens que la mobilisation a été très modeste de ce coté-ci de la frontière et que beaucoup plus de places ont été vendues au sud lors du match contre le ST. C'était peut être une mauvaise opération dans sa globalité mais la mobilisation au sud a été très intéressante (5 à 6 000 personnes d'après mes informations du Principat).
Merci :6775:,j'avais pas eu les mêmes info!

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1
Je ne t''en veux pas mon ami, mais fais plutôt confiance à ce que dit Goze, et tu iras très loin !! LoLLoL

Attention ne mélange pas tout, je fait confiance à Goze en ce qui concerne l'USAP. Pour le reste je n'ai besoin ni de lui ni de toi.
Et si un jour l'USAP me rend malade et aigris comme toi, je changerais de club ou de sport.

Haut Bas